Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Stokes

Dunlop ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous, mon tout premier message sur ce forum, que d'émotions!!! :w00t:

Alors voila, je fais du tennis "régulièrement" (3h par semaine minimum) et j'ai un niveau que j'estimme se situant entre 30/2 et 30/1.

En effet, je suis en études supérieures (ingénieur) et je joue dans le cadre de l'école donc, même si ce n'est pas un club à proprement parler, je me mesure souvent à des joueurs classés d'où mon estimmation...

Enfin bref, je pense acheter une nouvelle raquette qui me suivra pendant 2/3 ans et avec laquelle j'espère progresser.

J'avais une Ncode N6 et je me demandais ce que vous pensiez de la DUNLOP Aerogel 300 (je compte la tester d'ici peu): vaut-elle le coup? y a t'il bien mieux dans la même gamme de prix ? etc

Je me suis déja baladé sur plusieurs sites et forums et j'avoue que jusqu'à maintenant cette marque n'a pas beaucuop fait parler d'elle.

Y a t'il une raison légitime à ce mini-boycott?

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses, moi je suis dispo pour toute précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres bonne raquette maniable confortable precise et qui a un tamis de 625 ! pour joueur confirmé donc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle la : http://www.tennispro.fr/p1992/magasin-de-t...op-aerogel.html

Apres pour a peine plus cher t'as ca : http://www.tennispro.fr/p5595/magasin-de-t...-flexpoint.html ( qui est pour moi un cran au dessus .. )

PS : Je sais que ces raquettes ne sont pas trop comparable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est celle la : http://www.tennispro.fr/p1992/magasin-de-t...op-aerogel.html

C'est une tres bonne raquette maniable confortable precise et qui a un tamis de 625 ! pour joueur confirmé donc . ;)

Salut The system.

C'est effectivement celle là.