kitten223 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2008 Bonjour une amie me dit ue je peux entrer mes match et les scores et que le site calcule mon classement si oui dans quelle section dois je le faire merci beaucoup de votre aide et bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) January 7, 2008 www.classement-tennis.net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2008 Tu cliques sur tennis classim en haut à gauche de la page et tu rentres tes identifiants ! Le tour est joué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitten223 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2008 bonjour, Merci j'ai réussi à m'inscrire et à mettre mon premier résultat mais par exemple pas facile de connaitre les prévision de son adversaire est ce que ça va se faire automatiquement ou alors faudra il aller se renseigner et entrer les données merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) January 8, 2008 Sur classement-tennis pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2008 Roh mais arretons de faire de la publicité pour un autre site, tennis classim est très bien Rentre tes résultats et laisse le calculer tranquillement .. tu modifieras en fin d'année les prévisions des matchs que tu estimes importants dans ton année ... Restons fidèles bon sang, même si la concurrence est rude, très rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) January 9, 2008 Je pense que les deux sont biens, classim pour mettre l'évolution qu'on pense et classement-tennis pour suivre l'évolution des classements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitten223 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Bonjour, merci pour votre aide je vais voir quand j'aurai plus de match car là je n'ai qu'un match en équipe je vais bientôt recevoir mes poules pour mes championnats individuels je rentrerai mes résultats au fur et à mesure. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites