jibe Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 Savez vous si certaines raquettes seront en soldes? lesquelles et ou ? Je souhaite m'acheter des n pro open , je pensais qu'elle serait soldées ( la nouvelle collection wilson arrivant ) , et pourtant on m'a affirmé qu'elles ne seraient pas soldées dans le sportsystem de ma ville... Edit : dsl si mon sujet n'est pas au bon endroit , je ne savais pas trop ou le mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 salut,j'ai actuellement 2 wilson npro open(en manche 2)a vendre.je les ai eu mi-octobre,seulement 2 matches joués avec une et quelques entrainement avec l'autre.elles sont donc en très bonnes etat(quelques egratinures sur une des 2 mais rien de méchant).dis moi si ça t'interesse.tchao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibe Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 je t'ai laissé un mp tonymontana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites