Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lio2pins

Tournoi de Pins-Justaret (31)

Recommended Posts

Oui méga tendu à cause du tournoi Jeune en meme temps, je comprends pas trop pourquoi faire les deux en même temps ! J'ai pas pu jouer en salle car y'avait un match jeune en même temps ...

En tout cas le JA a l'air super arrageant vu les joueurs chiants que l'on peut être ! Je sais que pour mon adversaire par exemple, il pouvait pas là là et là, et ses adversaires ici par là et là, c'était quasi impossible qu'ils se jouent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas le JA a l'air super arrageant vu les joueurs chiants que l'on peut être ! Je sais que pour mon adversaire par exemple, il pouvait pas là là et là, et ses adversaires ici par là et là, c'était quasi impossible qu'ils se jouent ...

Mouais c'est pas comme à Blagnac...

Normalement, je joue dimanche soir. Ca m'arrange pas du tout (c'est vrai je l'ai mis dans mes dispo), j'ai appellé à tout hasard et la co**** sur laquelle je suis tombé m'a envoyé péter... bref...

Vive les "petits" tournois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le site internet Nico, ton tableau a (encore!) changé, ça tourne au sketch!!

je crois que j'ai bien fait de m'être enlevé finalement...

tu fais quoi finalement, tu joues aujourd'hui? demain? WO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air bien space ce tournoi :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, vu que le JA est sympa et qu'il essais de prendre en compte les dispo des joueurs, le tableau evolue un peu.

De plus, il est bien ecrit que le tableau du site est bien là à titre indicatif...

Et puis, il faut bien reconnaitre que des gars qui appellent ou qui envoient des mails pour dire qu'ils peuvent pas jouer contre machin ou bidule, c'est relativement casse couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, quand je vois comment il a essayé de s'arranger pour mon gars et toutes les indispos que les joueurs donnés ! Gavant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé le site internet Nico, ton tableau a (encore!) changé, ça tourne au sketch!!

je crois que j'ai bien fait de m'être enlevé finalement...

tu fais quoi finalement, tu joues aujourd'hui? demain? WO?

Comme tu dis! Mais bon, je ne fais pas de remarque négative dans le sens où finalement, le JA a pu déplacer mon match à lundi. Le contraire aurait paru assez étonnant mais bon, il a eu l'air d'avoir du mal et il l'a fait, donc rien à dire à part merci. Sinon ça aurait été WO, bien entendu. Cela dit des tournois, j'en ai fait un paquet un peu partout, et jamais on ne m'a posé de tels problèmes pour décaler un match quand c'est prévenu 10 jours à l'avance, mais tant que c'est arrangé... C'est bien aussi la 1è fois qu'on me prête de telles intentions sous prétexte d'échanger mes impressions sur mes adversaires, mais on ne peut pas demander à tout le monde de tout comprendre, hein??! ^_^

Je pense que la meilleure solution serait d'imprimer mes messages et de les adresser à la ligue au plus vite: un joueur qui demande si on peut lui dire quel sera son adversaire au motif qu'il souhaite profiter des médias mis à sa disposition pour savoir s'il doit se préparer à une mauvaise expérience mérite d'être radié, voire pendu haut et court!!! :P Je ne cache pas par contre que ce que je viens de lire me fait particulièrement mal au ... Allez j'arrête de me prendre la tête, je vais tomber dans mes vieux travers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit des tournois, j'en ai fait un paquet un peu partout, et jamais on ne m'a jamais fait un truc pareil

et si ça se trouve, c'est là où tu vas gagner le tournoi... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sketch là aussi!! L'équipe visitée a refusé de laisser la rencontre se dérouler parce que notre n°2 (un mec qui a arrêté de jouer ces 5 dernières années, or à l'époque il n'y avait pas de certif médical, et on ne le lui avait jamais demandé en 15 matches depuis qu'il a repris) n'avait pas son certif sur lui. 2h de palabres, d'insultes en tous genres, de versions différentes selon les JA... Notre n°2, pour éviter de faire une connerie, est parti (de toute manière, il était mis forfait, le JA, arrivé à 9h45 ayant refusé sa décharge). On a commencé le match des n°4 et au bout de 5mn ils sont revenus en disant qu'ils avaient qqun de la ligue et qu'on arrêtait tout, qu'on était disqualifiés.

Donc pour pas se prendre la tête, on n'a pas insisté, on a mis les réserves et on est partis. Défaite 5/0 par WO. Bel esprit le tennis, décidément... J'en découvre tous les jours en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ça se trouve, c'est là où tu vas gagner le tournoi... :w00t:

Ca serait cool mais j'en doute fortement!! J'ai un rythme de fou ces derniers jours et même si à partir de mardi ça se calme, ça va être dur d'enchaîner. Et puis ce que je lis ici me met un peu les nerfs donc j'arrive pas très "chaud", si tu vois ce que je veux dire. Et enfin, il y a quelques bons 15/1 qu'il serait très dur de battre au 3 ou 4è match, donc on va garder des objectifs mesurés sur le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"légalement" si on peut dire ils sont dans leurs droits mais c'est quand même très rare de voir ça à ce niveau...

vous deviez être tous défaits, même moi qui suis JA je trouve ça presque éxagéré...

allez une petite blague pour te remonter le moral : rappelle le JA à Pins et dis lui que finalement tu peut jouer aujourd'hui t'es frais! :whistling: (ok, je sors!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ridicule, mais bon... A ce que nous a dit notre JA normalement seul le joueur concerné devait être WO, et le reste de la rencontre aurait dû se jouer normalement. Ce n'est pas ça?

Sinon pour Pins je vais me faire tout petit (même si j'avoue avoir pensé à ce que tu dis mais je doute que ça aurait été bien pris! :P ) parce que j'ai déjà l'impression que je vais arriver avec l'étiquette du joueur bien con et bien chiant (sérieusement, toi, tu trouves que je suis en tort sur le coup? tu trouves ça inadmissible de ne pas pouvoir jouer aujourd'hui, et exclusivement et aujourd'hui, et de le faire savoir 10 jours à l'avance?) et c'est qque chose que je ne supporte pas, alors je vais prioritairement la fermer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as joué contre egucha ? :lol:

Sinon nico faudra que tu me trouves quand tu avais dit qu'un JA n'a pas le droit de faire jouer 3 matchs dans la meme journée ! Ca m'est deja arrivé et j'ai rien pu dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une erreur: ils n'ont pas le droit de te faire jouer 3 SIMPLES (donc 2 simples et 1 double, ça passe) sauf circonstances exceptionnelles, à la discrétion du JA... A partir de là, la porte est ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais entendu que si c'était 3 matchs en simple dans 2 competitions différentes par exemple, c'était tout à fait autorisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais maintenant si tu veut faire un bon tournoi laisse ça derrière toi vu que c'est réglé, te casse pas la tête, tu n'es pas obligé de partir en vacances avec tout le monde!

tu n'as pas de compte à rendre, vas-y motivé pour faire ton match, tu te présente tu dit bonjour tu attends ton adversaire et ton terrain pas besoin de te justifier, et tu rentres sur le court tu met une bonne branlée et tu dit au revoir à demain pour le prochain tour c'est tout!

si tu arrive en te disant le 1er qui me fait une reflexion je lui rentre dedans tu vas te mettre la tête à l'envers et jouer dans de mauvaises dispositions mentales

il faut savoir être égoïste au tennis, donc tu t'en tapes!!

(c'est plus le juge-arbitre c'est le prof qui parle tu le sens ? :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de compte à rendre!

si tu arrive en te disant le 1er qui me fait une reflexion je lui rentre dedans tu vas te mettre la tête à l'envers et jouer dans de mauvaises dispositions mentales!!

Ca c'est une certitude!! De toute manière faut arrêter, j'ai pas chipoté, y'a une raison objective, on le comprend ou on préfère ne pas l'entendre, tant pis! Et puis je ne suis en rien agressif, je n'arriverai avec aucune agressivité envers qui que ce soit simplement je ne tolère pas d'être jugé ni pris pour ce que je ne suis pas, en aucune circonstance. Et ça, je le défends fermement.

Sinon pour la question que je te posais rapport à la règle sur le WO, tu sais ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis! Mais bon, je ne fais pas de remarque négative dans le sens où finalement, le JA a pu déplacer mon match à lundi.

Et bien moi j'ai demandé gentiment à Blagnac, je me suis fait envoyé balader...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai demandé gentiment à Blagnac, je me suis fait envoyé balader...

Moi aussi dans un 1er temps, mais la différence se fait sans doute d'une part dans le fait que j'ai prévenu 10jours à l'avance (ce qui laisse plus le temps de prévoir que la veille...), d'autre part dans le fait que le tour suivant n'était pas programmé le lendemain (à mon avis à Blagnac ça doit jouer tous les jours non?), et enfin dans le fait qu'effectivement Blagnac est un gros tournoi qui ne s'accorde aucune marge de manoeuvre. D'où, souvent, de nombreux WO dans ces gros tournois.

Par contre, le CASSE-COUILLES que je suis a prévenu hier à L'Isle-Jourdain que je ne pouvais pas jouer le lundi 3 mars, et ils 'mont dit qu'il n'y avait pas de problème et que quoi qu'il arrive, ils toruveraient un créneau. Gors tournoi là aussi, mais ouverts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dans un 1er temps, mais la différence se fait sans doute d'une part dans le fait que j'ai prévenu 10jours à l'avance (ce qui laisse plus le temps de prévoir que la veille...), d'autre part dans le fait que le tour suivant n'était pas programmé le lendemain (à mon avis à Blagnac ça doit jouer tous les jours non?), et enfin dans le fait qu'effectivement Blagnac est un gros tournoi qui ne s'accorde aucune marge de manoeuvre. D'où, souvent, de nombreux WO dans ces gros tournois.

Par contre, le CASSE-COUILLES que je suis a prévenu hier à L'Isle-Jourdain que je ne pouvais pas jouer le lundi 3 mars, et ils 'mont dit qu'il n'y avait pas de problème et que quoi qu'il arrive, ils toruveraient un créneau. Gors tournoi là aussi, mais ouverts!

Le prend pas pour toi, Nico, ils ont eu plusieurs cas (dès qu'ils ont mis les tableaux sur le site en fait) c'est pour ça, à force, tu deviens blasé...

Sinon, moi ce qui dérange pour Blagnac, c'est pas tant le fait de ne pas pouvoir décaler le match (d'uatnt plus que c'est normal, je l'avais mis dans mes dispo au départ) ; c'est la facon de le dire. Il m'aurait "va faire te foutre espèce de gros con" que c'aurait été pareil...

C'est qui l'équipe qui vous a fait le coup de trafalgar là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, le truc c'est que vous avez essayé de tout programmer bien à l'avance, et de le mettre à disposition sur le site web: ça a des avantages (par ex, comme j'ai eu ça à ma disposition, j'ai pû signaler de suite mon indisponibilité, sinon je l'aurais dit au dernier moment en recevant votre coup de fil), mais aussi des inconvénients parce qu'il est très difficile de se tenir à ce qui est prévu si tôt (évolutions du tableau, des dispos des joueurs, de la météo...). Mais bon, c'est le lot de la plupart des tournois...

L'équipe en question c'était St Alban, on avait un passif de l'année dernière et ils ont voulu jouer les cons au maximum pour se venger... Malheureusement après vérif, ils se sont plantés: la rencontre aurait dû se jouer normalement, et seul notre n°2 (celui que tu avais joué) aurait dû être WO. Donc rencontre à rejouer... On va voir ça avec la ligue demain. Et vous à Gratentour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le joueur n'a pas de certif il ne peut pas jouer et donc l'équipe n'est pas en mesure d'aligner le nombre suffisant de joueurs..... C'est la cas d'une équipe incoplète donc forfait général ^_^

C'est justement la question qu'on se pose car selon l'art 100 du règlement sportif de la FFT, quand un joueur pour qque raison que ce soit déclare forfait avant le début de la rencontre, le point est perdu mais les autres matches se déroulent normalement. Ce qui n'est pas le cas si il manque un joueur. Alors en quoi notre joueur, présent mais déclarant forfait, est-il considéré absent ou WO??? Mystère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, le truc c'est que vous avez essayé de tout programmer bien à l'avance, et de le mettre à disposition sur le site web: ça a des avantages (par ex, comme j'ai eu ça à ma disposition, j'ai pû signaler de suite mon indisponibilité, sinon je l'aurais dit au dernier moment en recevant votre coup de fil), mais aussi des inconvénients parce qu'il est très difficile de se tenir à ce qui est prévu si tôt (évolutions du tableau, des dispos des joueurs, de la météo...). Mais bon, c'est le lot de la plupart des tournois...

L'équipe en question c'était St Alban, on avait un passif de l'année dernière et ils ont voulu jouer les cons au maximum pour se venger... Malheureusement après vérif, ils se sont plantés: la rencontre aurait dû se jouer normalement, et seul notre n°2 (celui que tu avais joué) aurait dû être WO. Donc rencontre à rejouer... On va voir ça avec la ligue demain. Et vous à Gratentour?

En fait, ca vient d'une mesentente entre le JA et le webmaster, le tableau n'etait qu'une ebauche quand il l'ont diffusé... ^_^

D'ou les messages d'avertissement sur le site ! :lol:

Je sais pas, j'ai pas pu jouer ajd'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×