Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lio2pins

Tournoi de Pins-Justaret (31)

Recommended Posts

T'inquiète, je vais faire le maximum!!! Je vais essayer de gagner des points pour t'en rapporter aussi... ^_^ Objectif obligatoire: 15/1 en juin.

Puis j'espère qu'il y aura un maximum de petits jeunes du Stade, je les aime bien eux!! Tu fais Blagnac toi? C'est loin mais cet été faudra que tu fasses Auterive (du 2 au 14 juillet, limité 15/1), dans un cadre super agréable au bord de l'Ariège avec des arbres partout, sur 4 quicks impeccables (dont un couvert depuis peu), c'est vraiment top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je ferai pas blagnac non plus, ça me fait chier j'essaye d'en faire quand c'est les vacances scolaires sinon c'est pas évident avec mon emploi du temps

là j'ai le maintien, et pour monter à 15 ça sera chaud je joue pas assez, avec des emplois du temps de BE c'est pas évident de faire des tournois, et encore plus quand t'es marié avec 2 gosses!

donc là je vais viser essentiellement les tournois limités à 15/1 c'est sympa quand t'es 15/1 tu rentres au pire en 1/8ème et c'est motivant de pouvoir jouer la victoire finale...

à mon avis je vais rien faire avant les interclubs maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh, ben je vois qu'il y a du monde ici...

@ Hyp, pas de problemes, c'est vrai que la météo est pas terrible en ce moment. Samedi, si tu veux.

@ Nico : tu l'as joué chez nous Loic en Laffont ? Si c'etait y'a 10 jours, je vous ai regardé joué un peu avec ma fille apres avoir perdu contre votre faux 15/5 ancien 15... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: le prof c'est qui? Bot?

Oui c'est lui, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à Champagne, il joue son classement 15/1. Il aime le rythme. J'ai gagné 7/5 6/2 sans faire un super match, que du service-volée et des slices de revers. Il aime pas du tout! Mais hier il a battu un très bon 15/2 adulte qui est très solide du fond. Alors.. D'après ses résultats, il a l'air capable de tout, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus!

Moi qui m'entraine avec lui, son niveau de jeu est tres variable.

Par exemple, je l'ai trouvé mauvais contre toi Nico. Il rentrait rien.

C'est clair qu'il aime le rythme, c'est pas avec lui qu'il faut jouer à qui tapera le plus fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je me suis donc inscrit au tournoi, je suis NC.

Mon match aura lieu samedi matin...je suppose que ce sera dans un couvert.

Perso je connais pas du tout Pins-Justaret et je ne sais donc pas si le club et le court sont difficilement trouvables.

S'il y a des infos pratiques a connaitre pour trouver.....

Je vous remercie d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous.

Je me suis donc inscrit au tournoi, je suis NC.

Mon match aura lieu samedi matin...je suppose que ce sera dans un couvert.

Perso je connais pas du tout Pins-Justaret et je ne sais donc pas si le club et le court sont difficilement trouvables.

S'il y a des infos pratiques a connaitre pour trouver.....

Je vous remercie d'avance...

Pour y aller, c'est tres simple :

Tu prends l'A64 firection Foix-Tarbes.

En suite tu sors (sortie 27 il me semble, à confirmer) comme pour aller à Ikea mais tu restes sur la 2x2 voies qui va à Foix.

Tu continues sur la 2x2voies qui passe à 1 voie puis à nouveau à 2 juste avant un rond point.

A ce rond point, à droite direction Pins-justaret.

Tu continues tout droit, tu tombes sur un petit rond point, tout droite.

genre 200-300 mettre plus loin, y'a des retrecissement de route avec des galets sur la route, à ce niveau, y'a les courts de tennis sur la gauche.

La salle est à coté des courts de tennis et le club house dans la salle.

Voilà, Mappy plus ces infos, tu devrais trouver sans problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple, je l'ai trouvé mauvais contre toi Nico. Il rentrait rien.

C'est clair qu'il aime le rythme, c'est pas avec lui qu'il faut jouer à qui tapera le plus fort...

peut-être aussi que c'est Nico qui a joué de telle manière qu'il ne rentre rien...

j'ai l'impression qu'il doit être le stéréotype de ces jeunes joueurs qui veulent jouer au-dessus de leur niveau en tapant tout comme des sourds, et qui n'ont qu'une seule tactique, et donc en général relativement faciles à contrer, pour peu que tout ne marche pas exactement comme ils le voudraient...

moi c'est fou le nombre de joueurs qui jouent mal précisément contre moi!

ça joue 4/6 à l'entrainement à les entendre, et chance extraordinaire pour moi juste aujourd'hui ça joue mal!

il n'y a aucune raison que ça vienne de l'adversaire évidemment, vu qu'il n'est que 15/1 ou 15/2 mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y aller, c'est tres simple :

Tu prends l'A64 firection Foix-Tarbes.

En suite tu sors (sortie 27 il me semble, à confirmer) comme pour aller à Ikea mais tu restes sur la 2x2 voies qui va à Foix.

Tu continues sur la 2x2voies qui passe à 1 voie puis à nouveau à 2 juste avant un rond point.

A ce rond point, à droite direction Pins-justaret.

Tu continues tout droit, tu tombes sur un petit rond point, tout droite.

genre 200-300 mettre plus loin, y'a des retrecissement de route avec des galets sur la route, à ce niveau, y'a les courts de tennis sur la gauche.

La salle est à coté des courts de tennis et le club house dans la salle.

Voilà, Mappy plus ces infos, tu devrais trouver sans problemes...

Effectivement aprés 3/4 coups de fils c'est trés simple :D:P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être aussi que c'est Nico qui a joué de telle manière qu'il ne rentre rien...

j'ai l'impression qu'il doit être le stéréotype de ces jeunes joueurs qui veulent jouer au-dessus de leur niveau en tapant tout comme des sourds, et qui n'ont qu'une seule tactique, et donc en général relativement faciles à contrer, pour peu que tout ne marche pas exactement comme ils le voudraient...

moi c'est fou le nombre de joueurs qui jouent mal précisément contre moi!

ça joue 4/6 à l'entrainement à les entendre, et chance extraordinaire pour moi juste aujourd'hui ça joue mal!

il n'y a aucune raison que ça vienne de l'adversaire évidemment, vu qu'il n'est que 15/1 ou 15/2 mais bon...

Non franchement, pour lui c'est un probleme d'agressivité (dans le bon sens du terme), il manque de gnac...

Ce qui est sur c'est que c'est pas du tout le genre à se la peter à dire qu'il vaut 4/6 à l'entrainement. Bien au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Lio coup de pub sympa de mon club pour faire le tournoi de Pins ;) Je viens de recevoir le mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est parfait.

Merci de tes indications.

Maintenant j'ai plus qu'a trouver le chemin de la victoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est parfait.

Merci de tes indications.

Maintenant j'ai plus qu'a trouver le chemin de la victoire....

Oh, ben de rien...

Amuse toi bien...

Si tu traverses le tableau de 4eme serie, on se retrouvera peut-etre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que dit adem au sujet de Champagne: il a tous les coups ou presque, mais c'est le prototype du jeune. Je l'avais déjà vu jouer en août-septembre dans 2 tournois, on jouait à côté et à chaque fois on le vainqueur de nos matches se rencontraient. Les 2 fois il s'est fait taper facilement sur des 15/4 qui variaient et courraient beaucoup, et j'ai à chaque fois mis une rouste au 15/4 en question le lendemain. On voyait bien que si on le sort de sa filière, ça ne va plus. Et au Vernet il a perdu contre un pote ancien 15 qui joue 5/6 facile, très vite, à plat, pendant les 4 premiers jeux mon pote voyait pas la balle. Puis il a calmé le rythme, et Loïc n'a plus fait un jeu!

Donc au moment de le jouer, je savais très bien ce que j'avais à faire, même si je me régale en rythme du fond: service-volée sans arrêt en variant les effets, et du fond que du slice de revers et des gros lifts de coup droit. Ca a pas loupé, sans super bien jouer je m'y suis tenu et il n'a rien rentré ou presque!! Maintenant je peux aussi le jouer en mettant des plombs du fond, on va se régaler, mais que je sache le but est de gagner, et le plus vite possible... Cela dit Loïc n'a pas l'air du tout d'être un mec à se la raconter, il est très calme, mais il doit être frustré par sa différence de niveau entre l'entraînement ou quand il joue un gars qui le met dans sa filière, et quand il joue qqun qui l'en sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au sujet du faux 15/5, effectivement en 10 matches il a déjà les points à 15/2 (mais que 15/3 à l'inter de février pq le départemental est pas compté) et tjs pas perdu un match. Avant qu'il parte à Paris en décembre on jouait 4fois/semaine, toujours des put*** de matches accrochés, et c'est clair que là, il joue un très bon 15, il gagnera à 2nde sans souci cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas dans le tableau avec les 15/5 ce gars ? Je viens pas pour me taper ce genre d'ET :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, au sujet du faux 15/5, effectivement en 10 matches il a déjà les points à 15/2 (mais que 15/3 à l'inter de février pq le départemental est pas compté) et tjs pas perdu un match. Avant qu'il parte à Paris en décembre on jouait 4fois/semaine, toujours des put*** de matches accrochés, et c'est clair que là, il joue un très bon 15, il gagnera à 2nde sans souci cette année.

j'etais content car il m'avais pas mis complètement minable (6/2 - 6/4) avec pas mal de jeux avantage-egalité.

Mais il a su serré le jeu aux points importants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lio le faux 15/5 de Pins ... :) Va falloir s'en méfier aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il avait pas très bien joué parce qu'il était cramé du ski la veille et pas tapé de 15jours, et il avait à coeur de bien faire pour son "retour" en équipe depuis 5ans! Mais à ce que j'avais vu t'avais été solide, ce à quoi il s'attendait sans doute pas à 15/5, et t'avais surtout bien servi, ce qui est super important dans la salle! Ce WE il a mis 0 et 0 au 30 de Beauzelle, ancien 15/3 qui pourtant a très bien joué mais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il avait pas très bien joué parce qu'il était cramé du ski la veille et pas tapé de 15jours, et il avait à coeur de bien faire pour son "retour" en équipe depuis 5ans! Mais à ce que j'avais vu t'avais été solide, ce à quoi il s'attendait sans doute pas à 15/5, et t'avais surtout bien servi, ce qui est super important dans la salle! Ce WE il a mis 0 et 0 au 30 de Beauzelle, ancien 15/3 qui pourtant a très bien joué mais..

Et bien moi j'etais imbibé de la veille et en plus j'avais dormi 3 heures... na ! :lol::lol:

Plus séreusement, apres l'échauffement, je me suis dit que j'allais prendre 0 - 0 en 20mn...

Mais curieusement, il avait l'air vachement tendu...

Beauzelle : salle de m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait nico : t'as de sacré mollets ! Tu te piques ou quoi pour les avoir comme ça ? :lol::lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait nico : t'as de sacré mollets ! Tu te piques ou quoi pour les avoir comme ça ? :lol::lol:;)

C'est normal je m'entraine ... Ah mince tu parlais pas à moi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal je m'entraine ... Ah mince tu parlais pas à moi ? :P

:lol: Pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×