Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Cordages de l'Année 2007 par Stringforum

Recommended Posts

joanaschop Indifférente :o

De ta part ce qualificatif est étonnant :comehere: héhé.

Rien de spécial, même pas.. un bon feeling, confortable ou quelque chose comme ça ?

À lire les avis (enthousiastes) en anglais et français j'imaginais qu'il devait être similaire au Crossfire.

tendu 23/24, j'ai ressenti le confort et la puissance mais j'ai ressenti ni sensations ni controle particuliers, d'où mon indifference...

je dis pas qu'il est pas bien, je dis juste qu'il n'a rien qui aie retenu mon attention mis a part le confort et une puissance-longueur de balle > en fait, le big ace me fait un peu penser au cyberpower...

ben moi j'aime bien le big ace...et je le trouve carrement génial en micro big ace 1.15...

aussi bon que le Proline II en tout cas...

j'avais l'intention de tester le micro big ace 1.15 et de le comparer au Luxilon ace 1.12 bien sur + couteux mais... depuis que j'ai decouvert le crossfire, ma testite s'est carrément calmée... je suis en periode de remission car comme ce cordage est complet, surtout niveau sensations :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:, j'ai pas de motivation (pour l'instant ^_^ ) a tester autre chose : autant profiter de mes entrainements et/ou match pour utiliser ce cordage que je considere comme aussi bon que du Big Banger Alu fluoro ou kirschbaum pro line2 !

alala, ce crossfire, il est aussi détonnant que sa couleur! :lol:

j'avais l'intention de tester le micro big ace 1.15 et de le comparer au Luxilon ace 1.12

Allez vas-y Jo, lâche pas !!! Il en reste encore quelques-uns à tester et/ou à comparer :P

Allez vas-y Jo, lâche pas !!! Il en reste encore quelques-uns à tester et/ou à comparer :P

en effet, le twin feel, le krypto-pro... :lol: :lol: :lol: