keke305 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour, je voudrais savoir votre avis sur la raquette head prestige flxp mid.. l'avez vous testé? votre avis m'interesse bcp car j'entends des avis tres positifs et d'autres tres negatifs! alors jesais pas quoi en penser!!! je suis classé 3/6 - 4/6 assimilé (belge) pour info!! :-) Citer
Shagrath Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour, je voudrais savoir votre avis sur la raquette head prestige flxp mid.. l'avez vous testé? votre avis m'interesse bcp car j'entends des avis tres positifs et d'autres tres negatifs! alors jesais pas quoi en penser!!! je suis classé 3/6 - 4/6 assimilé (belge) pour info!! :-) Salut l'ami Contacte par MP Mathieu200401 du forum, il joue avec ce cadre, il te renseignera mieux que n'importe qui Citer
keke305 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 ok merci bien!!!!! Citer
amone Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour je viens juste de voir ton message je sais que je vais surment répondre trop tard, mais on sait jamais je joue actuellement avec les raquettes flexpoint prestige en xl et franchement j'en suis tres tres tres deçu je dirais même comparé a tte les prestiges, les flexpoint c'est de la merde (excuse moi de gros mot lol) j'ai tjs joué avec prestige et la j'attends une bonne occase pour acheter les nouvelles prestige microgel Citer
Messages recommandés