Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
keke305

head flexpoint prestige

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais savoir votre avis sur la raquette head prestige flxp mid.. l'avez vous testé? votre avis m'interesse bcp car j'entends des avis tres positifs et d'autres tres negatifs! alors jesais pas quoi en penser!!! je suis classé 3/6 - 4/6 assimilé (belge) pour info!! :-)

bonjour,

je voudrais savoir votre avis sur la raquette head prestige flxp mid.. l'avez vous testé? votre avis m'interesse bcp car j'entends des avis tres positifs et d'autres tres negatifs! alors jesais pas quoi en penser!!! je suis classé 3/6 - 4/6 assimilé (belge) pour info!! :-)

Salut l'ami :)

Contacte par MP Mathieu200401 du forum, il joue avec ce cadre, il te renseignera mieux que n'importe qui :)

bonjour

je viens juste de voir ton message je sais que je vais surment répondre trop tard, mais on sait jamais

je joue actuellement avec les raquettes flexpoint prestige en xl et franchement j'en suis tres tres tres deçu je dirais même comparé a tte les prestiges, les flexpoint c'est de la merde (excuse moi de gros mot lol) j'ai tjs joué avec prestige et la j'attends une bonne occase pour acheter les nouvelles prestige microgel