julien1111 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2008 Bonjour Je compte changer de raquette et je voudrais avoir quelques conseils. déjà je pense acheter une Wilson car j'ai quasi toujours jouer avec une Wilson et j'en ai toujours été satisfait. j'avais fait l'essai de prendre une Babolat la dernière fois et elle m'a beaucoup décue. Sinon, j'ai un niveau 30, un jeu plutot fond de court, avec revers à une main. Qu'est ce que vous me conseillez? (même si je sais que personne n'a les mêmes sensations avec les raquettes et que c'est chaun qui se fait sa propre opinion) Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) January 2, 2008 Bonjour Je compte changer de raquette et je voudrais avoir quelques conseils. déjà je pense acheter une Wilson car j'ai quasi toujours jouer avec une Wilson et j'en ai toujours été satisfait. j'avais fait l'essai de prendre une Babolat la dernière fois et elle m'a beaucoup décue. Sinon, j'ai un niveau 30, un jeu plutot fond de court, avec revers à une main. Qu'est ce que vous me conseillez? (même si je sais que personne n'a les mêmes sensations avec les raquettes et que c'est chaun qui se fait sa propre opinion) Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet vu ton niveau et en + revers a une main, en wilson, je pense direct a une K-factor team ! ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1111 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2008 Merci de ta réponse rapide J'étais tombé dessus en regardant un peu les raquettes sur internet et elle me paraissait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2008 Et pourquoi ne pas attendre la sortie de la remplaçante de la nBlade ou de la kPro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites