Intéressent de revenir ici et lire sur le footing. Pour la partie tennis il faut que j'y reviens un peu plus tard (j'ai joué avec ma fille hier. Premier tennis depuis 15 mois, si on peut appeler cela du tennis!) :-) Mon marathon? Pas facile. - Je casse un orteil en aout. - Je m'offre une tendinite au tendon d'achille à la réprise et je reporte ma course. - Je chope le COVID 3-4 semaines avant la nouvelle date de la course. Reporté de nouveau... Avec le covid, j'ai perdu au moins 8-10 semaines d'entrainement car je retrouve des sensations plus ou moins correctes que vers Noel. Je fixe une 3e date pour cette course et ensuite, j'ai 10 semaines d’entraînements sans soucis.  Le jour J, je suis le seul à faire les 42.2kms mais je m'entoure avec 15-20 copains qui font des tours avec moi toute au long de la matinée (en effet, je cours une boucle de 2kms dans mon village où je transit 42 fois au long de la rue où habite un garçon qui souffre de la Mucoviscidose. La raison pour laquelle j'ai fais cette course caritative).  Mes filles m'accompagnent au vélo, la petite pendant toute la course et la grande sur les 21 derniers kms. Il y a aussi d'autres copains et voisins moins sportifs qui encourage au long de la route. Très bonne ambiance d'ailleurs.  Après 21 tours et quelques centaines de mètres, je termine avec un nouveau PB. 3h23m49s. Pas mal le confinement pour s’entraîner et battre des PBs! :-) Content avec la récolte également. Pas loin de 4500€ pour la recherche contre la Muco!   
    • Like
    • Thanks
    4