DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) December 27, 2007 Tout le monde a déjà regardé un copain joué... et on lui a tous fait le bilan!! Mais ce serait bien mieux si on pouvait avoir les stats précises de son match comme le font les arbitres dans les tournois avec leur "PALM" (futures et autres !!) Alors, peut-on se procurer ce logiciel (son nom?)?? Existe t-il d'autres logiciel de comptage de points?? Un logiciel compatible avec un téléphone portable serait le LUXE !!! Merci d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 Encore la vieille méthode Utilisé une ou deux fois fiche d'évaluation de match C'est mieux que rien mais c'est aps assez efficace selon moi j'aimerais avoir un résultat de ce type Mon match au Future de saint dizier Avec ce logiciel, on pourrait faire des miracles ! Au moins, on sait quand cela a merdé et ce qui n'a pas été !! PS: interdit de rigoler à propos de mon résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDIAN Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 Oui c'est sûr que là c'est bien pour analyser !! Ben ouais, les arbitres à la fin du match connectent leur sorte de palm et hop, les stats tombent !!! C'est szuper pratique !! Y a t-il un arbitre qui se sert de ce genre de logiciel ?? Ce serait vraiment cool s'il y avait un logiciel compatible avec les téléphones portables.... Cela permettrait de voir ce qui cloche.... ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitjoueur Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 salut nath, aurais tu une feuille d'évaluation remplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 JATennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitjoueur Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 pour moi JATennis estun logiciel de gesion de tournois pas de gestion de match et de saison a moins que je ne connaisse as ces fonctionnalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coc Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 bonjour, voici un site ou on peut se procurer un logiciel d'arbitrage à mettre sur palm Tennis Board Il y a deux versions, une juste pour arbitrer et une ou l'on peut ou l'on peut faire des stats. La 1ère coûte 30€ et la seconde 64€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2008 bonjour, voici un site ou on peut se procurer un logiciel d'arbitrage à mettre sur palm Tennis Board Il y a deux versions, une juste pour arbitrer et une ou l'on peut ou l'on peut faire des stats. La 1ère coûte 30€ et la seconde 64€... J'allais le dire ! J'ai essayé avec le Palm, une fois que tu as pris le coup, c'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 10, 2008 J'allais le dire ! J'ai essayé avec le Palm, une fois que tu as pris le coup, c'est vraiment bien ! Je remonte ce topic car je suis très intéressé. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une transaction avec eux ? Et je voudrais savoir quel modèle de PALM avez-vous utilisé ? Enfin, si quelqu'un connaît un autre outil, sur PALM ou Pocket PC, ce serait cool de nous donner des références. Voilà, je pense que ça peut servir à tout le monde et surtout à tous les moniteurs faisant leur boulot de suivi en compétitions de leurs joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remux Signaler ce message Posté(e) May 16, 2018 Bonjour à tous, Etant Arbitre A1, je me pose une question. Existe il une application pour tablette ou téléphone permettant d'arbitrer les matchs ? En effet à l'air du numérique je pense que cela serait intéressant de laisser la traditionnelle feuille papier pour se diriger vers du dématérialiser. La seule application que j'ai pu trouver est "Tennis Track" Elle est déjà bien complète mais elle ne permet pas éditer une feuille de match et son utilisation n'est pas si simple et rapide. En vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites