Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4v1D

douleur avec i.prestige vers quelle raquette s'orienter ?

Recommended Posts

Voila je reprend le tennis après une longue période d'arrêt (multiples operations aux genoux obligent) et il s avère que dans un premier temps peu régulièrement puis de plus en plus souvent j'ai eu des douleur au niveau du bas du biceps et légèrement sous le coude également.

Celles ci s'amplifiaient plus je servais a plat.

J'ai pas souvenir de tels douleurs avant (j'avais pourtant que 17ans à l'époque contre 21 maintenant), enfin il parait que ce genre de douleurs sont fréquentes avec la i.prestige.

C'est vraiment dmg car j'adore cette raquette qui même si elle me pardonne aucune faute de centrage me procure un toucher de balle extra ordinaire et rend possible des coups "magiques".

Pouvez vous Confirmer que mes douleurs peuvent provenir de l'utilisation de cette raquette?

Je mesure 1m85 pour 79kg si ça peut être utile comme info.

Si c'est vraiment le cas vers quoi vous me proposeriez de m'orienter comme cadre étant un joueur adorant le lift et ayant pour point fort le service et une frappe lourde bien lifté en coup droit. Si possible une raquette un peu plus tolerante que la i.prestige mais bon ca ca risque d'etre facile.

La nouvelle microgel prestige me fera t elle également mal ?

J'ai rapidement essayé la microgel radical MP j'ai pas été super fan mais bon j'avais un antivibrateur que j'apprécie pas dessus faut dire.

Sinon j'ai beaucoup entendu de bien de la nBlade mais bon la encore ya la nouvelle version qui sort bientot d'apres ce que j'ai cru lire dans les derniers topics c'est ptre dommage d'investir dans une raquette qui sera bradée dans 4mois car la nouvelle version sortira...

Enfin beaucoup d'interrogations et un championnat par équipe qui commence le 6 janvier qui me laisse donc pas beaucoup de temps pour régler tout cela.

Merci d'avance pour vos remarques et suggestions

bon ben on verra bien me suis commandé deux microgel prestige pro à prix tres correct, si ca me convient pas je serais a meme de les revendre tres facilement sans rien y perdre dessus ;)

Je les ai eu a 380euro les 2 avec cordage offert et monté (le gars m'a mis du synthetic powerplay je crois) + 2 tshirts et une casquette head offerts

400euro en comptant les frais de ports en express.

Pour une raquette qui sera en vente a 235€ non cordée a decathlon et qui sortira que dans 1 mois ou plus ... Je suis pas sur.

Enfin dans tout les cas les pertes seront minimes si yen a.

tu les a commandé où tes mg prestige? si ce n'est pas trop indiscret...

Sur eBay