Lipo Signaler ce message Posté(e) December 25, 2007 Salut à vous et joyeux noël! Alors voilà, j' habite en Alsace mais j'étais jusqu'à maintenant licencié d'un club de Champagne. Je vais reprendre une licence mais je me demandais si on pouvait participer à des tournois dans une autre ligue que celle dans laquelle on est licencié?.... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 25, 2007 Tu peux même jouer dans les DOM-TOM! tu peux représenter ton club dans toute la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) December 26, 2007 Tu joues au TC Schiltigheim ? Pour l'instant je joue nule part, je n'ai absolument pas le temps de faire du tennis régulièrement (j'en suis à peu près à une fois 2 heures tous le deux mois je regresse à vue d'oeil ) A partir de mai ça ira mieux, et la question est de savoir si je reste à l'us condes (Haute Marne) ou si je viens au TC Shiltigheim. Vu que je passe toute l'année en Alsace mais que je suis très souvent en Haute Marne l'été. Enfin bref, si je peux faire des tournois partout, je pense que je vais choisir le club le plus près de chez moi, c'est plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites