Invité nv66 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Je suis actuellement 3/6 et je change tres souvent de cadre. Je jouais avec head flexpoint instinct. Puis j'ai voulu changer j'ai essayé la pure drive cortex 300g elle m'a plu. J'ai acheté 3 cadres puis aujourd'hui j'avais un match puis je l'ai pastrouvé comme la premiére fois . Je sentais aucun coups, aucune puissance. Cela vient t-il de cordage? Que me conseillez vous comme cordage sur ce cadre? Je suis un joueur polyvalent mais plutot attaquant. Citer
ratz Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Je suis actuellement 3/6 et je change tres souvent de cadre. Je jouais avec head flexpoint instinct. Puis j'ai voulu changer j'ai essayé la pure drive cortex 300g elle m'a plu. J'ai acheté 3 cadres puis aujourd'hui j'avais un match puis je l'ai pastrouvé comme la premiére fois . Je sentais aucun coups, aucune puissance. Cela vient t-il de cordage? Que me conseillez vous comme cordage sur ce cadre? Je suis un joueur polyvalent mais plutot attaquant. t'as quoi comme cordage dessus pour l'instant ? à quelle tension? quelles caracteristiques veux tu mettre en avant? : controle , puissance? confort? durabilité? prise d'effet? Citer
curio Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Je suis actuellement 3/6 et je change tres souvent de cadre. Très souvent de cadre, ça veux dire que tu changes de modèle de raquette ou que tu passes d'un cadre à l'autre parmi 1 modèle que tu as en plusieurs exemplaires, le temps de les re-corder ? Pour répondre partiellement à ta question vu le froid actuel tu peux diminuer de 1 ou 2kg la tension par rapport à ce que tu adopterais habituellement. Les températures faibles ou négatives peuvent rendre certains cordages particulièrement durs. Citer
Messages recommandés