sknarfon Signaler ce message Posté(e) December 18, 2007 Bonjour à tous je n'ai toujours pas reçu ma license pour 2008 et plusieurs questions decoulent de ce fait! -Suis le seul ou plutot la majorité des licensiés ont-ils reçus cette license ? -comment faire pour se renseigner sur l'etat des choses ? - et enfin cela peut-il être prejudiciable puisque je compte m'inscrire à plusieurs tournois dans les semaines et jours à venir ? Je vous remerci de vos reponses je poste ce topic ici car je ne voyais pas lieux plus adapté s'il y a une meilleur categorie je laisse soins aux admins de la deplacer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2007 Bonjour à tous je n'ai toujours pas reçu ma license pour 2008 et plusieurs questions decoulent de ce fait! -Suis le seul ou plutot la majorité des licensiés ont-ils reçus cette license ? -comment faire pour se renseigner sur l'etat des choses ? - et enfin cela peut-il être prejudiciable puisque je compte m'inscrire à plusieurs tournois dans les semaines et jours à venir ? Je vous remerci de vos reponses je poste ce topic ici car je ne voyais pas lieux plus adapté s'il y a une meilleur categorie je laisse soins aux admins de la deplacer =) Déjà un topic d'ouvert ICI EDIT J'ai un tournoi dimanche et je n'ai pas ma licence ... Le JA fera avec, je vais pas la ch*** Fais comme nous, patiente, y'a que ca à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu . C Signaler ce message Posté(e) March 9, 2008 desfois c'est parce que on a pas payer la cotisation au club qu'on a reçoit pas renseigne toi aupres de ton club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites