Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je n'ai toujours pas reçu ma license pour 2008 et plusieurs questions decoulent de ce fait!

-Suis le seul ou plutot la majorité des licensiés ont-ils reçus cette license ?

-comment faire pour se renseigner sur l'etat des choses ?

- et enfin cela peut-il être prejudiciable puisque je compte m'inscrire à plusieurs tournois dans les semaines et jours à venir ?

Je vous remerci de vos reponses je poste ce topic ici car je ne voyais pas lieux plus adapté s'il y a une meilleur categorie je laisse soins aux admins de la deplacer =)

Posté(e)
Bonjour à tous je n'ai toujours pas reçu ma license pour 2008 et plusieurs questions decoulent de ce fait!

-Suis le seul ou plutot la majorité des licensiés ont-ils reçus cette license ?

-comment faire pour se renseigner sur l'etat des choses ?

- et enfin cela peut-il être prejudiciable puisque je compte m'inscrire à plusieurs tournois dans les semaines et jours à venir ?

Je vous remerci de vos reponses je poste ce topic ici car je ne voyais pas lieux plus adapté s'il y a une meilleur categorie je laisse soins aux admins de la deplacer =)

Déjà un topic d'ouvert ICI

EDIT

J'ai un tournoi dimanche et je n'ai pas ma licence ... Le JA fera avec, je vais pas la ch*** :lol:

Fais comme nous, patiente, y'a que ca à faire ^_^

• 2 mois après...
Invité Mathieu . C
Posté(e)

desfois c'est parce que on a pas payer la cotisation au club qu'on a reçoit pas renseigne toi aupres de ton club !!!