ferin Signaler ce message Posté(e) December 15, 2007 Bonsoir à tous, j'ais une petite question pour les pros des cordages, j'ésite entre deux cordages le ( Signum Pro Plasma Pure 1.23) et le (MSV Focus Hex 1.23) , (je joue avec une babolat pure control), merci de me donner vos avis pour c'est deux cordages, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) December 16, 2007 C'est incroyable, personne ne connais c'est cordages, ou biens vous dormer tous ?, bonne nuit à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) December 16, 2007 Ce sont deux excellents cordages ! Que dire de plus, ils ont des qualités différentes : personne ne te répond car tu ne dis pas ce que tu recherches dans un cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) December 16, 2007 Ce sont deux excellents cordages ! Que dire de plus, ils ont des qualités différentes : personne ne te répond car tu ne dis pas ce que tu recherches dans un cordage Bonsoir merci de me répondre, voila çe qui m'interesses c'est justement de connaitre les différences, puissance, controle, effet , résistance,confort, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferin Signaler ce message Posté(e) December 18, 2007 Bonjour à tous, merci pour toutes vos réponses, c'est trop gentil, bonne fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adang Signaler ce message Posté(e) December 26, 2007 Bj, regardes ce site. il y quasi tous les cordages notés. http://www.stringforum.net/stringsearch.php cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites