Helloween Signaler ce message Posté(e) December 14, 2007 Il reste un français et une française en Quart dans les deux tableaux. Chez les français, pas de surprise même si Lucas Pouille (3/6) du TC Loon-Plage n'est que tête de série n°16, il joue aujourd'hui son quart de finale. Chez les filles, c'est une vraie surprise, on retrouve une WC, Clothilde de Bernardi (0) du TC Miomo qui joue également aujourd'hui son quart. Mon petit protégé Grégoire Barrère (5/6) est tombé en 8eme face à Ivan Levar en 3 sets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-du-13 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2007 Ya MITJANA qui a perdu au 2e tour! je l'avais joué ya 2 ans..horrible ces ptits qui font que pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 16, 2007 c'est un français qui gagne le Tim, ca n'était pas arrivé depuis 2002. Il s'agit de Lucas Pouillé (n°16) qui bat la tête de série n°2 en 3 sets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) December 16, 2007 Euh il y a erreur là. Lucas Pouille a battu en 3 sets l'allemand Kevin Kackzynski qui est tête de série numéro 7 en demi-finale. La finale se jouera cet après-midi contre le russe Evegeni Karlovskiy qui est tête de série numéro 2. Pour avoir vu jouer les 2 cette semaine, je pense que c'est le russe qui s'imposera car je le trouve impressionnant de facilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) December 16, 2007 Victoire finale du russe 6/4 3/6 6/1. Je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites