Invité vivier4 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, je joue actuellement avec une Dunlop Match 2.1 modèle Santoro (les plus anciens reconnaitront). Cette raquette me convient relativement bien, mais je pourrais sans doute trouver mieux dans les raquettes plus récentes. Quelqu'un pourrait-il me dire grosièrement les caractéristiques de cette raquette et m'orienter vers une raquette similaire de génération récente ? Je joue plutôt attaquant, sans toutefois monter au filet systématiquement, termine souvent les points en fond de court en débordant ou en placant les balles. Merci. Citer
Peterblake Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 je ne peux pas te renseigner mais je te souhaite la bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés