Aller au contenu

aprés une wilson hyper hammer 6.2?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! jouant depuis un peu plus de 6 ans avec une wilson hyper hammer 6.2 je souhaiterais m'acheter une nouvelle raquette car elle se fais un peu vieille même si je l'appréciais beaucoup. J'ai 19 ans je suis de niveau 15/4 joueur j'aime frapper dans la balle (fan de safin!) et ayant un revers a une main je souhaiterais rester dans la gamme wilson ou pourquoi pas babolat que j'ai eu l'occasion de tester assez souvent que pouvait vous me conseiller.j'étais tentais par la n blade mais il parais quelle ne convient pas tellement pour les revers a une main quand penser vous? Merci pour vos réponses

Posté(e)

essaye un n six two (c'est sa remplacante) ou une k factor zen dans le meme esprit,

(mais surtout laisse tomber les "on dit" surtout lorsqu'ils sont aussi stupides que ça... :whistling: )

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

je te conseille de prendre qques raquettes pour les essayer :

Head microgel extreme

Babolat pure drive

Wilson nPro Open

Ces 3 raquettes sont assez neutres (300g, équilibre neutre). Opte pour des raquettes à 16 montants ..

A mon avis, la Head est pas mal ....

Posté(e)

Ah si on parle de N Six Two, je peux aider :P !

Personnellement, avant de jouer sur N 6.2, je jouais avec une H Tour. En gros, j'ai gagné un chouia en puissance (mais pas mal au service) mais perdu niveau contrôle. Quant à mon niveau, je suis classé C 30 mais je joue 15,4 (difficile de monter rien qu'avec les interclubs xD). La raquette est équilibrée et on la sent bien en jouant. 'fin, maintenant faut que t'essayes, mais si tu comptes monter de classement, tu devrais peut-être te diriger vers un modèle moins "polyvalent" ^_^.

Voili voilou, à vous les studios :w00t:

Posté(e)

Et une nBlade ou nPro ? Ou leur remplaçante (les Kblade qui vont sortir) ? Sont-ce de bon choix ?

J'ai un ami qui est dans le même cas (Hammer 6.2) et qui compte changer.

Posté(e)
Et une nBlade ou nPro ? Ou leur remplaçante (les Kblade qui vont sortir) ? Sont-ce de bon choix ?

J'ai un ami qui est dans le même cas (Hammer 6.2) et qui compte changer.

Il m'avait semblé ouï dire que la N Blade ne convenait pas à tout le monde (dites si je me trompe!) et il me semble que la N Pro est plus accessible.

Maintenant le mieux, c'est d'essayer ^_^ !

Posté(e)
Il m'avait semblé ouï dire que la N Blade ne convenait pas à tout le monde (dites si je me trompe!) et il me semble que la N Pro est plus accessible.

Maintenant le mieux, c'est d'essayer ^_^ !

Ah bon ? :blink: Ne serai-ce pas plutôt le contraire ? la nBlade plus accessible que la nPro ? Car plus tolérante.