leboulet Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour noel arrivant je voudrait me faire un petit cadeau mais le quel car je souhaite remplacer ma head LM fire je suis du style plutot attaquant je lifte beaucoup et le frappe fort surtout au service donc je voudrait savoir quel et la raquette qui pourrait me convenir ? ps: je fai 1.73 et 78 kg merci Citer
leboulet Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 up ! personne parmi les pro du matos ! c'est pour la compet Citer
steph71 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 pourquoi tu veux changer ? histoire de changer ? il te manque un truc avec ? tu as progressé depuis ?..... Citer
leboulet Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 oui j'ai pas mal progresse je suis 30/1 je tien 15/5 et j'ai cette raquette depuis pas mal de temps mais je ne progresse plus beaucoup elle et devenue juste pour mon jeu il me faut du changement voila pourquoi merci Citer
steph71 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 il me faut du changement c'est justement ça la question : que te faut il que tu n'as pas ou plus avec ta fire ? Citer
leboulet Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 ben vue que mon jeu et celui d'un agressif plus de puissance pour deboder mon adversaire du control et de l'angle de frappe et de l'effet Citer
leboulet Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 noel c'est bientot ! Citer
steph71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 essaye un nblade, une radical, une instinct Citer
leboulet Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 essaye un nblade, une radical, une instinct quand tu dit radical et instinct tu parle des LM, microgel ou flexpoint ? Citer
steph71 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 peu importe , c'est surtout fonction de ton budget Citer
leboulet Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 peu importe , c'est surtout fonction de ton budget et si je n'ai pas vraiment de budjet ? Citer
Helloween Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 mort de rire ce thread. Pour info, je suis monté à 15/1 avec ma LM Fire, et des perfs à 5/6. Tu as encore le temps de progresser avec ta raquette. j'ai un beauf qui tape à 4/6 avec une poële à frire... Citer
leboulet Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 oui je joue bien avec mais elle se commence a ce faire vielle et plusieurs impactes sur le cardre ! et vue que c(est noel je veut me faire plaisir ! voila tout Citer
leboulet Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 oui je joue bien avec mais elle se commence a ce faire vielle et plusieurs impactes sur le cardre ! et vue que c(est noel je veut me faire plaisir ! voila tout Citer
leboulet Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 oui je joue bien avec mais elle se commence a ce faire vielle et plusieurs impactes sur le cardre ! et vue que c(est noel je veut me faire plaisir ! voila tout dsl pour le double message Citer
Messages recommandés