illmatic Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour tous le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions sur ces deux raquettes afin de savoir plus j'ai déja lu les comparaisons mais si quelqu'un pouvait me donner des précisions sur les sentations quels procurent merci d'avance. Bonne saison a toutes et a tous Citer
Mats07 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Sachant que la Prestige Microgel n'est pas encore dispo, ça risque d'être difficile. Citer
illmatic Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai cru comprendre qu'elle sorteait en 2007 sa fai 4 mois que je joue avec la radical microgel mais il me faut une raquette plus lourde ma radical étant déja plombée je préfère changer. Citer
Messages recommandés