Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
noci

une nouvelle raquette sous le sapin ?

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je suis tou nouvel inscrit et je voudrai qql conseils pour une nouvelle raquette.

J'ai 15 ans, 1m80 pour 65 kg et je joue actuellement avec une ntour PLOMBEE plombee et replombee (maintenant elle doit se rapprocher des 320g) :P (j aime bien les raquettes lourdes :D ) avec du kirschbaum spiky a 26 kg.

je jou coup droit tres lifte ou legerement a plat (pa tro sinon ca bache :whistling: ) revers aussi lifte ou en chop.

Si un classimen a un avi, parce que moi jé peur de me gouré monumentalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! Je suis tou nouvel inscrit et je voudrai qql conseils pour une nouvelle raquette.

J'ai 15 ans, 1m80 pour 65 kg et je joue actuellement avec une ntour PLOMBEE plombee et replombee (maintenant elle doit se rapprocher des 320g) :P (j aime bien les raquettes lourdes :D ) avec du kirschbaum spiky a 26 kg.

je jou coup droit tres lifte ou legerement a plat (pa tro sinon ca bache :whistling: ) revers aussi lifte ou en chop.

Si un classimen a un avi, parce que moi jé peur de me gouré monumentalement ...

Pas de soucis, mais faudrait nous en dire un peu plus sur ton classement, ton niveau de jeu, ce que tu recherches commes "bénéfices" chez une raquette ^_^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis 15/5 (objectifs 2008 : 15/3, 15/2) :D . je joue surtout en fond de court mm si j'essaye de + en + de finir a la volée (c pas tjrs au point ..) Je recherche une raquette avec pas mal de controle, une bonne prise d'effets et plutot maniable en 320gr...

Merci de bien vouloir me renseigner, parce que si c pour Noel sa urge un petit peu :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une head extrem pro

une fischer magnetic pro 320

une wilson n blade

ce sont des valeurs sures, maintenant faudrait peut etre les essayer ?!... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aiguillage ! Je vais essayer la head et la fischer

Tu connais les caractéristiques de la blade stp ?

Merci d'avance :sauveur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'aiguillage ! Je vais essayer la head et la fischer

Tu connais les caractéristiques de la blade stp ?

Merci d'avance :sauveur:

NBlade 98:

-Tamis: 632cm²

-Poids: 320g cordée

-18M/20T

-Rigidité 71 Ra

-Equilibre 33,5cm

-Profil 21mm

NBlade 106:

-Tamis: 684cm²

-Poids: 294g non cordée

-18M/19T

-Rigidité 71 Ra

-Equilibre 33,5cm

-Profil 21mm

A vérifier (notamment l'équilibre donné pour la nblade98 à 33.5 sur wilson.com ça me parait beaucoup pour ce genre de raquette), mais je pense que dans l'ensemble c'est ça.

Je ne sais pas si la 106 est facilement trouvable chez nous.... Je sais qu'elle existe mais je ne l'ai jamais vue en magazin

Voilou.

Bon courage!! ^_^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu me ressembles énormément toi ! Essaie la Babolat Pure Control Team ou recemment intitulée la Pure Storm Tour + .

Elle pourrait faire ton bonheur comme elle a fait le mien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×