Debass Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Bonsoir à tous, je voudrais savoir quelle est la différence entre une raquette de 16 montants (16x19) et une raquette en 18 montants (18x20).De plus,j'aimerais savoir s'il y a une incidence sur le cordage?merci........pour ma part je joue avec une head fxp mp(18x20), avant je jouais avec une prince graphite 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Bonsoir à tous, je voudrais savoir quelle est la différence entre une raquette de 16 montants (16x19) et une raquette en 18 montants (18x20).De plus,j'aimerais savoir s'il y a une incidence sur le cordage?merci........pour ma part je joue avec une head fxp mp(18x20), avant je jouais avec une prince graphite 2..... Un plan de cordage en 16 x 19 favorise théoriquement la prise d'effets, satisfera donc les gros lifteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aalexx Signaler ce message Posté(e) December 22, 2007 Bonsoir à tous, je voudrais savoir quelle est la différence entre une raquette de 16 montants (16x19) et une raquette en 18 montants (18x20).De plus,j'aimerais savoir s'il y a une incidence sur le cordage?merci........pour ma part je joue avec une head fxp mp(18x20), avant je jouais avec une prince graphite 2..... Un avantage des 16 montants est une plus grande puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites