Lipo Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 Bonjour à vous! Je compte me remettre activement au tennis dès cet été après 5 ans de pause. Seul problème: ma raquette (Head T.carbon one mal en point) ne semble pas être aussi motivée que moi! J'ai déjà demandé conseil à des vendeurs (genre Décathlon Go Sport Intersport et compagnie) mais ils semblent être bien déterminés à me vendre ce qu'ils ont envie et pas forcement ce dont j'ai besoin ( ha proffit quand tu nous tiens...) Alors voilà, je fais appel à des gens qui au moins n'en voudront pas à mes économies: vous hônnetes membres de Classim. Je joue beaucoup en lift en coup droit et en revers et j' opte souvent pour du revers chopé, pas mal de jeu au filet, quand au service je fait de tout (plus ou moins bien mais bon...) Quelqu'un aurait-il quelques tuyaux sympas? Merci d'avance. PS:budget <100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yassine013 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2007 salu, moi osi je recherche a savoir kel raquette achté car ji connais rien j'ai 30 an et mesure 1m75 pour 75 kg , donc pe tu me dire si ta d info kel type de raquette ect.... me fo til merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) December 12, 2007 Vous devriez lire les avis recent sur la gamme decathlon (artengo)- j'ai été assez surpris (postivement) par ce que j'ai pu lire- et je pense que dans la serie des 800 vous avez de quoi vous faire plaisir à moindre cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2007 Ok merci pour l'info, l'idée est à creuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2007 Vous devriez lire les avis recent sur la gamme decathlon (artengo)- j'ai été assez surpris (postivement) par ce que j'ai pu lire- et je pense que dans la serie des 800 vous avez de quoi vous faire plaisir à moindre cout. ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) December 25, 2007 Vous devriez lire les avis recent sur la gamme decathlon (artengo)- j'ai été assez surpris (postivement) par ce que j'ai pu lire- et je pense que dans la serie des 800 vous avez de quoi vous faire plaisir à moindre cout. j'avais la artengo 900P SBS de l'annee derniere (donc 280g contre 300g a present) mais j'avais finalement changé pour la head instinct qui offrait un peu + de controle avec son tamis 18x19... c'est lorsque j'ai lu un avis elogieux sur la artengo 800A que j'ai décidé de la tester mais comme je craignais de boiser toutes les 5mn comme lors de mon test de la head radical tamis 630, j'ai aussi décidé de tester aussi la artengo 800D (tamis 700) : hé bien j'ai été carrément impressionnée par la rapidité avec laquelle j'ai réussi à apprivoiser le tamis 635 ! je craignais de beaucoup boiser avec mon revers a 2 mains et mon placement parfois approximatif > hé bien au contraire, grace a sa maniabilité (seulement dans les 277g et equilibre a 32.5), j'ai pu enfin jouer le tennis que j'aime, a savoir des frappe bien a plat, qui fusent et rasent le filet !!! avec le profilé tres fin/souplesse de la raquette, j'avais peur de ne pas avoir assez de puissance > tendu à 25 avec du xcel premium, la puissance etait au rendez-vous et comme le présageait ce profilé tres fin, le controle etait carrément impressionnant ! au service, puissance, précision et bonne prise d'effet - raquette avec un confort correct grace a sa souplesse j'ai joué 2h avec cette artengo 800A et je suis franchement bluffée ! concernant la artengo 800D, elle est tout simplement trop puissante pour mon style de jeu - mais elle m'a semblé maniable confortable et avant tout tres puissante donc controle en retrait : convient pour les personnes ayant un geste court ou qui ont besoin de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites