douts Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 voila tout est dans le titre. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 voila tout est dans le titre. tu recherche quelle taille ? Citer
Yoda Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 tu recherche quelle taille ? tu les as en 44 2/3????? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 tu les as en 44 2/3????? je te le dis demain, mais je pense que j'en ai plus dans cette taille Citer
Yoda Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 je te le dis demain, mais je pense que j'en ai plus dans cette taille parce que tu les avais!!!!!!!! on parle bien des noirs et non des rouges, ok? Citer
douts Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 pour moi 40 ET 42 en noir absolument.merci. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 parce que tu les avais!!!!!!!! on parle bien des noirs et non des rouges, ok? moi si j'ai, c le modèle rouge, je ne connais pas l'existance du modèle shangai en noir Citer
mogwail Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 moi si j'ai, c le modèle rouge, je ne connais pas l'existance du modèle shangai en noir http://rs.tennis-warehouse.com/tw/360/AB4SHAN/ Citer
douts Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 http://rs.tennis-warehouse.com/tw/360/AB4SHAN/ Oh mon precieux ............... Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 parce que tu les avais!!!!!!!! on parle bien des noirs et non des rouges, ok? j'ai en 44 2/3 en rouge, par contre je ne connais pas les noir envoi moi une photo je te tiens au courant, mais en France il n'y a pas de Barricade Changai en noir, il y a aussi l'us open aux couleurs US Citer
Panda Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai en 44 2/3 en rouge, par contre je ne connais pas les noir envoi moi une photo je te tiens au courant, mais en France il n'y a pas de Barricade Changai en noir, il y a aussi l'us open aux couleurs US 2 posts au dessus du tiens, il y a un lien Citer
nicolas73 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai vu les barricades US Open à Sport 2000 et c'est vraiment les chaussures pour le Marshall patriote, bleu blanc rouge, les étoiles enfin bon je trouve ça pas très beau. D'ailleurs les barrricades shangai rouge ne me plaisent pas non plus mais les noires sont vraiment jolies ^^ Citer
Messages recommandés