Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Naelle

Petit renseignement

Recommended Posts

Salut a tous,

Alors voila , j'aimerais faire un tournois et donc j'ai recherché sur le net , mais il y a un truc que je ne comprends pas :

Y'est écrit : -SM : Open

-SD : Open

Je ne sais pas ce que ça veut dire :unsure: C'est réservé qu'au personnes classées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Senior dames/messieurs à tout type de classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte remercie , alors je pourrais pas y participer , tant pis.

J'aimerais bien en faire un , enfin j'en est deja fait un mais c'était celui du club. On a des chances d'aller loin en étant NC ? enfin je le fais pour avoir de l'expérience et pour voir comment ça se passe. :stuart:

Si, si, tu peux participer. Il suffit d'etre licencié.

Tu peux aller loin en étant non classé si tu joues bien, sinon, non. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte remercie , alors je pourrais pas y participer , tant pis.

J'aimerais bien en faire un , enfin j'en est deja fait un mais c'était celui du club. On a des chances d'aller loin en étant NC ? enfin je le fais pour avoir de l'expérience et pour voir comment ça se passe. :stuart:

Et oui Open ca veut dire de NCà "pas de limite"... du moment que t'as une licence ca roule!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui jsuis bête , senior c'est ceux qui sont nés en 1989 et avant.

Euh oui ça va j'ai un bon niveau , avec des lacunes c'est normal , j'entame seulement ma 3è année. J'ai fait cette année le tournois du club , et je l'ai gagné , mais bon la ce sera différent. En plus comme j'ai commencé le tennis assez tardivement ( 17 ans ) , dans ce tournois je vais me retrouver avec des personnes de mon âge ( ou + ) avec un assez bon niveau.... Mais bon ça me feras de l'expérience :P

si vous étiez plus que deux, tu as des chances de passer quelques tours en tournoi! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa veut dire : Simple Homme ouvert à tous et Simple Dame ouvert à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol On était beaucoup a participé et j'en ai battu 6 !

La 1iere etait de mon grpe.

La 2ème , la 3ème et la 4ème en fesaient depuis 6 ans au moins mais n'était pas classées.

et la 5è et la 6è étaient classées 30/2.

Mais bon la ce sera autre chose , mais je suis prête a me prendre 6.0 6.0 :lol: ( enfin jvais tout faire pour ne pas me retrouver dans cette situation lol)

J'ai rien a perdre de toute façon.

Ca se passe comment ?

Tu t'inscris au tournoi en appelant le club du tournoi choisis.

Ils vont te demander : ton année d'âge, ton classement, la catégorie souhaitée, ton numéro de licence, le nom de ton club.

Tu vas ensuite etre convoquée un jour pour commencer le tournoi, sois le club te préviens, soit c'est toi qui les appelle afin de te tenir au courant des horaires.

Tu te rends a ton match 15 minutes minimum avant l'heure de ton match, tu te présentes au secretariat du club qui va verifier ton numero de licence et ton certificat médical verifiant que tu sois apte a jouer en compétition. ^_^

Ensuite, grand moment : tu rencontres ton adversair eet tu joues ton match, premier à deux sets de 6 jeux, normal quoi !! ^_^

Apres, ton tennis fait le reste, bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent le vécu lol

Jte remercie de ta réponse :)

Oui jsuis zen , j'ai rien a perdre mais tout a gagner ^^

Oh oui, je fais environ 15 tournois par an ... ca parait long comme processus au début, mais tu vas voir, c'est vite une routine ^_^

Ouai puis tu vas rencontrer des filles comme toi, des NC ... donc pas mal de chances de passer des tours :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent le vécu lol

Jte remercie de ta réponse :)

Oui jsuis zen , j'ai rien a perdre mais tout a gagner ^^

AAAA ca c'est le bon esprit!!

vivement que j'arive a le faire cette année...

trop d'année passées a me prendre la tete avec le resultat et tout pfouuu

j'ai decid" de faire moins de tournois, mais de me faire plaisir!! :P

AYé c'est dit!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'inscris au tournoi en appelant le club du tournoi choisis.

Ils vont te demander : ton année d'âge, ton classement, la catégorie souhaitée, ton numéro de licence, le nom de ton club.

Tu vas ensuite etre convoquée un jour pour commencer le tournoi, sois le club te préviens, soit c'est toi qui les appelle afin de te tenir au courant des horaires.

Tu te rends a ton match 15 minutes minimum avant l'heure de ton match, tu te présentes au secretariat du club qui va verifier ton numero de licence et ton certificat médical verifiant que tu sois apte a jouer en compétition. ^_^

Ensuite, grand moment : tu rencontres ton adversair eet tu joues ton match, premier à deux sets de 6 jeux, normal quoi !! ^_^

Apres, ton tennis fait le reste, bonne chance.

un café l'addition! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un tournois vraiment pas loin de chez moi qui debute pile quand je suis en vac's , c'est parfait sauf que c'est pour les juniors...

Etant sénior (19 ans) , je ne suis pas classée et je n'ai pas d'expérience comme je n'ai jms fait de tournois , est ce que je peux tout de même y participer ? lol ( jdevine la réponse ...) Mais bon ça me gène en aucun cas de jouer avec des plus jeunes que moi , ils peuvent m'apporter beaucoup;

tu ne peux plus car tu es senior maintenant...

il ne te reste que les tournois adultes comme moi...

Domage parsque chez les jeunes y'a pas mal de choses a faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent le vécu lol

Jte remercie de ta réponse :)

Oui jsuis zen , j'ai rien a perdre mais tout a gagner ^^

Le dire est une chose, avoir le même état d'esprit en rentrant sur le terrain lors d'un tournoi en est une autre ;)

Tu nous diras comment tu as vécu ton premier match en tournoi officiel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'inscris au tournoi en appelant le club du tournoi choisis.

Ils vont te demander : ton année d'âge, ton classement, la catégorie souhaitée, ton numéro de licence, le nom de ton club.

Tu vas ensuite etre convoquée un jour pour commencer le tournoi, sois le club te préviens, soit c'est toi qui les appelle afin de te tenir au courant des horaires.

Tu te rends a ton match 15 minutes minimum avant l'heure de ton match, tu te présentes au secretariat du club qui va verifier ton numero de licence et ton certificat médical verifiant que tu sois apte a jouer en compétition. ^_^

Ensuite, grand moment : tu rencontres ton adversair eet tu joues ton match, premier à deux sets de 6 jeux, normal quoi !! ^_^

Apres, ton tennis fait le reste, bonne chance.

et tu n'oublie pas de boire une bonne bière bien fraiche avec ton adversaire à la fin du match...

c'est le gagnant qui paye ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'oublie pas de boire une bonne bière bien fraiche avec ton adversaire à la fin du match...

c'est le gagnant qui paye ^_^

en lui proposant une clope biensur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g parle d'un tournois

parce que en fait g joué ya 1 semaine dans ce tournois et (c'était à la ligue ) ils m'ont envoyé joué dans son club :angry: :angry: et g voulé demander si c normal parce que il est moins bien classé que moi (je ss 15/5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×