Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Briscard

je suis un être à la recherche...

Recommended Posts

Invité Briscard

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour des conseils avisés ( ou pas ^^)

Après avoir stoppé le tennis pendant plus de 10 ans, en ayant eu un petit niveau 30/2

Une gêne au poignet et au coude m'a incitée a stoppé

Depuis ça va et je reprends doucement le tennis pour le loisir

Je me rends compte d'une chose ma raquette âgée de 20 ans est lourde

J'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller, avec mes quelques restes de Tennis

Je cherche une raquette qui m' évitera les vibrations inutiles dans mon avant Bras, qui soit polyvalente dans le jeu et qui sonne quand je me positionne mal...

merci par avance pour votre aide : précieuse au moment de sortir mes sous ^^

Cordialement

B.

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour des conseils avisés ( ou pas ^^)

Après avoir stoppé le tennis pendant plus de 10 ans, en ayant eu un petit niveau 30/2

Une gêne au poignet et au coude m'a incitée a stoppé

Depuis ça va et je reprends doucement le tennis pour le loisir

Je me rends compte d'une chose ma raquette âgée de 20 ans est lourde

J'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller, avec mes quelques restes de Tennis

Je cherche une raquette qui m' évitera les vibrations inutiles dans mon avant Bras, qui soit polyvalente dans le jeu et qui sonne quand je me positionne mal...

merci par avance pour votre aide : précieuse au moment de sortir mes sous ^^

Cordialement

B.

Euh tu es un homme ou une femme ?

m' a incitée .. donc tu es une femme ?

Ya la head protector spéciale pour éviter les tendinites et les pro kennex aussi

Sinon ya des raquettes lègères head metallix

et celles speciales femmes qui sont super pour éviter les chocs cad la

ligne spéciale femme de steffi les airflow ! y en a 4 differentes et beaucoup de joueuses jusqu'à 15/3 l'utilisent

Invité Briscard

Pour le ée c'est une erreur de frappe ^^ je suis un homme.. tes conseils s'applique t il aussi pour moi ?

Pour le ée c'est une erreur de frappe ^^ je suis un homme.. tes conseils s'applique t il aussi pour moi ?

Oui à part la ligne airflow femme , les autres sont mixtes. La head protector est très couramment utilisée par les joueurs qui ont des antécédents tendinites ou autres mais elle est assez chère .. quoique on doit en trouver en promo ou occasions

Regarde sur www.tennispro.fr

Mais un conseil va chez un vrai marchand de tennis et essaies des raquettes légères et tu verras bien

Extrait du site

Les observations cliniques, médicales et scientifiques prouvent que les raquettes Head Protector équipées du Système d’amortissement électronique (EDS) se distinguent nettement des mêmes produits sans EDS. Les résultats montrent un soulagement considérable de la douleur aussi bien pour les symptomes de épicondylite aiguës et chroniques.

Invité Briscard

je te remercie pour ces précieux conseils, et en effet surement que jouer avec sera bien plus parlant ( s'ils veulent bien m'en prêter...)

Cordialement

B