Aller au contenu

salaire net annuel  

300 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Après c'est tout le débat entre salaire et temps libre.

En brut annuel j'ai moins que lui en net annuel, mais j'ai mes soirées et we.

'ttention hein, je ne me plains pas. Je bosse pas mal certes, mais dans un domaine qui me plait et ça ça n'a pas de prix (ma femme râle bien un peu quand je rentre tard...). J'ai aussi mes we (sauf quand il faut faire cette put*** de compta) donc perso, je trouve que la vie est belle!

@Martouf : j'avais pas vu que mon précédent post était passé alors j'ai bissé inutilement. Sorry...

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est différent quand tu es salarié c'est pour ça, c'est entre 20 et 25%, j'avais oublié que tu bossais à ton compte... ;)

Sinon, avec ce topic, on n'est pas loin de "La taille de votre sexe, qui a la plus grosse ?" nan ?

Oui mais l'auteur a pas poussé le vice très loin : il a limité le dernier choix à 30 000 ou plus !

Posté(e)

C'est différent quand tu es salarié c'est pour ça, c'est entre 20 et 25%, j'avais oublié que tu bossais à ton compte... ;)

Sinon, avec ce topic, on n'est pas loin de "La taille de votre sexe, qui a la plus grosse ?" nan ?

Aller dis-le que tu bosses chez Goldman Sachs ^^

Posté(e)

Les radiologues (cf message ci dessus), la plupart quand même .... c'est surtout pas des génies du relationnel en tout cas.

Beaucoup font radiologue d'ailleurs pour ne pas être en contact 100% du temps avec les patients d'ailleurs, non ?

Posté(e)

Beaucoup font radiologue d'ailleurs pour ne pas être en contact 100% du temps avec les patients d'ailleurs, non ?

Beaucoup font radiologues parce qu'on ramasse des sacs à faire pas grand chose à 100% du temps.

Sauf la radiologie d'intervention, là :gourou:

Posté(e)

Radiologue c'est un peu comme notaire, toutes proportions gardées : tu casques comme un malade au début pour acheter le matos (ou tes parts dans l'étude), et après tu te remplis les poches...

Posté(e)

C'est ça.

Encore mieux, le radiologue dont le papa a un cabinet de radiologie.

On a ca dans le bourg a côté de mon patelin. Putaing. La génération suivante roulera en Bentley.

Posté(e)

ça dépend si ils respectent les règles de la sécu ou pas :whistling:

kine non-conventionne a Paris... Je sais pas si ca rapporte, mais ca coute bonbon!

Posté(e)

a voté ce jour suite réception de ma FDP

:non:

pas d'insultes sur Classim. Même si moi aussi, chaque fois que je reçois ma fiche de paye, je me dis "ah les FDP" ;)

Posté(e)

pas d'insultes sur Classim. Même si moi aussi, chaque fois que je reçois ma fiche de paye, je me dis "ah les FDP" ;)

Quoi, tu payes les frais de port pour recevoir ta fiche paie?