Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
michoko

Head Protector (mid+ ou OS)

Recommended Posts

Ouah le joli calembour... on se croirait sur RTL

Mais sérieusement, cette raquette bon marché aux USA, hors de prix en France en a-t-elle convaincu quelques un parmi vous, o vous qui souffrez de cette maladie chronique du tennis elbow... ?!

Quels sont les + et les - par rapport à votre raquette habituelle ?

Merci de vos lumières et impressions...

je vend des Protector depuis leurs sortie , et je l'ai fais

essayer a des personnes qui avait des pb de tennis elbow

et il est vrai , que cette raquette a vraiment été efficace pour beaucoup

Invité nvc47

Moi, j'ai problem de tendinite "Elbow" depuis plusieurs années qui ne calme pas. je dois s'arrêter presque 10 ans sans toucher la raquette. cette été je rejouer mais la douleur revellée encore. un jour j'ai lu Head protector dans le journal tennis (???) et cherche google par hasard j'ai l'acheté dans l'ebay.

Depuis la douleur ça diminuée petite à petite, avant je ne joue que 1 heure et la petite douleur dure presque 2 jours, des fois j'arrive pas à apporté la bouteille d'eau même plié le bas que 45° Mainntenant je joue normalement plus 1 heures ou 2 heures, quelque fois çà sens un peu, si non après des match je ne sens de rien au bras. J'ai joué avec des amis 3 fois par semaines. Et je perfectionne avec des revers, que je peu pas toucher avant.

J'ai changé raquette HP MidSide par HP OverSide car j'ai trouvé encore mieux adapter avec mon age.

J'ai entendu dire que cette raquette était essentiellement destinée à des personnes d'un certain âge..

Est ce que c'est des conneries?

J'ai 28ans,j'ai une tendinite qui me lâche pas depuis un an et suis intéressé par la gamme protector..

Après 5 mois de repos et toutes sortes de traitements (kiné,osthéo, argile...) mon épicondylite m'empêche encore de jouer plus d'une fois par semaine.

Amicalement

Davidou

J'ai entendu dire que cette raquette était essentiellement destinée à des personnes d'un certain âge..

Est ce que c'est des conneries?

J'ai 28ans,j'ai une tendinite qui me lâche pas depuis un an et suis intéressé par la gamme protector..

Après 5 mois de repos et toutes sortes de traitements (kiné,osthéo, argile...) mon épicondylite m'empêche encore de jouer plus d'une fois par semaine.

Amicalement

Davidou

Je précise que je souhaite pouvoir jouer deux fois par semaine et que j'aimerais peut être faire un peu de compétition

Je précise que je souhaite pouvoir jouer deux fois par semaine et que j'aimerais peut être faire un peu de compétition

escuse pour ma réponse tardive

Cette raquette est faite pour les joueurs souffrant de tennis Elbow, il y a beaucoup de joueurs d'un certain âge, pour la compétition

il vaut mieux le tamis MP, mais c'est quand même une raquette tres puissante, mais je pense que tu peux jouer avec jusqu'a 15

sans problème

Cette raquette est faite pour les joueurs souffrant de tennis Elbow, il y a beaucoup de joueurs d'un certain âge, pour la compétition

il vaut mieux le tamis MP, mais c'est quand même une raquette tres puissante, mais je pense que tu peux jouer avec jusqu'a 15

sans problème

Ok merci pour ta réponse

derniére question: peux t'on t'envoyer trois chèques de 90 à encaissser chaque mois plutôt qu'un règlement en une fois?

Parce que 270euros ça fait cher quand même :huh:

sans problème

Jouer jusqu'à 15 avec une telle raquette? Faut être balèze car c'est beaucoup beaucoup trop puissant pour garder de la maîtrise à ce niveau de jeu ..

Jouer jusqu'à 15 avec une telle raquette? Faut être balèze car c'est beaucoup beaucoup trop puissant pour garder de la maîtrise à ce niveau de jeu ..

je pense pas, il faut arreter d'ecouter ce que tout le monde dit, je connais des joueurs a - 4/6 qui jouaient avec la Prince TT Rip , bien plus puissante

que la protector, pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle ce qui pourrait etre normal, car c'est une raquette Prince qui a au moins 6 ans, qui est dans le style

des Head Metalix 10 et Wilson N 1