Invité jeffao Signaler ce message Posté(e) November 26, 2007 Salut a tous, je pense ne pas mettre tromper de coin dans le forum pour ce sujet . Je recherche un gabarit pour le marquage de la marque wilson sur le cordage. Si quelqu'un a des infos je serais tres tres interressé. par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) December 19, 2007 Salut a tous, je pense ne pas mettre tromper de coin dans le forum pour ce sujet . Je recherche un gabarit pour le marquage de la marque wilson sur le cordage. Si quelqu'un a des infos je serais tres tres interressé. par avance merci Hello! Ca vaut ce que ça vaut mais voila: un pote l'a fait en récupérant le carton fixé sur le cadre des raquettes dans les rayons... . C'est pas dur, c'est juste clipsé sur le cordage, mais ça reste "techniquement" du vol . Puis il a découpé le sigle W et s'en sert comme gabarit. Sinon, (ce que je lui avais proposé avant qu'il ne choisisse la 1ere solution) il te suffit de récupérer sur Internet une photo du logo de la marque, de l'imprimer à la taille qui te convient, de le coller sur un carton, puis de découper au cutter. Voilou! J'espère t'avoir un peu d'aider. Bonnes fêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) December 19, 2007 Je pense qu'avec ça tu pourrais t'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) December 19, 2007 Si c'est pas beau toute cette solidarité, j'en aurai presque la larme à l'oeil! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) December 20, 2007 Si c'est pas beau toute cette solidarité, j'en aurai presque la larme à l'oeil! lol Et oui, c'est Noël avant l'heure chez Classim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites