Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 ... moi, je dis ce que je vis C'est Luc Ferry, le vrai nom de cro-pop ? malgré la polyvalence d'une instinct j'ai jamais aimé ce cadre Bleurk, moi non plus j'avais l'impression de jouer avec la raquette (dans sa) + la housse... Bleurk, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 j'ai hate de le tester Ah bin tiens, ça f'sait longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) December 30, 2007 Ah bin tiens, ça f'sait longtemps ... testiteuse je suis testiteuse je resterai (meme si j'ai trouvé mon cordage préféré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 Petite question pour Steph : pourquoi n'as t upas le Topspin Energy en bobine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 parce que topspin l'a arrété snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 C'est ballot. Et le seven sence ? Il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 non. il est top , bien plus confortable et plus de sensations de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 non. il est top , bien plus confortable et plus de sensations de jeu Il est fragile ? Si oui, j'imagine qu'il vaut mieux le monter en hybride ? Comme le cyberflash par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 c'est sur que c'est pas fait pour les dézingueurs de cordage, mais ca vaut quand meme le coup de l'essayer une fois en montage complet, on est sur le meme type de cordage que le biphase de chez tecnifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 c'est sur que c'est pas fait pour les dézingueurs de cordage, mais ca vaut quand meme le coup de l'essayer une fois en montage complet, on est sur le meme type de cordage que le biphase de chez tecnifibre Ok, merci. A l'occasion je pense que je prendais un bobine de 100 pour voir... donc j'essairai en montage complet et en hybride... C'est clair que moi, le derniere fois que j'ai essayé un multi, il a tenu 4h... (le dunlop confort je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpiero81 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 Quelqu'un connait-il un equivalent au topspin energy??? (autre que le rip control et l'isospeed pro??--> trop cher) Car je l'ai essayé aujourd'hui j'aime vraiment bien mais je cherche une jauge 1.30 car a mon avis je vais faire moins de 4H avant la casse :-) Ce que j'apprécie ce sont les multis qui prennent bien le lift, cordes bougent pas trop et donnent une sensation ferme proche du mono--> l'energy en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites