Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
danceteria

K six one team

Recommended Posts

Alors je suis nouveau sur le forum, et je compte acheter une nouvelle raquette et il y a la wilson k six one team qui me tente bien donc j'aimerai deja quelque avis constructif de votre pars sur cette raquette , merci d'avance

Salut,

j'ai tester la k team, et j'ai bien aimé.

elle est précise maniable, avec beaucoup de controle :rolleyes: . Elle est mieux pour un jeu plutot a plat et basé sur l'attaque vers le filet.

Par contre elle manque un peu de puissance, c'est pourquoi je prefere me baser sur une six one 95 (332 g).

bref j'ai aimé cette raquette maleureusement un peu trop lègere pour moi. ! attention a bien cadrer la balle (613 cm carré)!

voiila mon avis sur cette super raquette !!!

a+ !!

ok merci et pour la tention du cordage je pensai faire tendre à 25 vous en pensez quoi? c'est trop? pas assé? avant j'avais une liquidemetal rave tendu a 24 mais j'ai cassé le cadre

Alors voilà j"ai donc decider d'acheter la k six one team et je vous fais par de mes impressions apres 3h de jeu . Alors deja j'ai tendu à 25 et c'est plutot pas mal , la balle par bien et vite, ne pas oublier de bien se placer et de bien centrer sa balle parce que des fois on a des mauvaise surprise^^, mais sinon dés que l'on centre bien c'est du pur bonheur , sa me change totalement de ma head liquidmetal Rave.

Sinon apres 3h de jeu j'ai ressenti un leger, mais alors tres leger mal dans l'avant bras droit ce qui ne m'arrivai jamais avec la liquidmetal meme apres 4h de jeu , pourtant j'ai la meme tesion donc ben si vous pouviez m'eclairé sur ceci, merci.

Voilà donc tres tres bonne raquette j'ai de tres bonne sensation avec celle ci et pour moi qui lift beaucoup je trouve que les sensation sont vraiment exellente , et surtout pour ceux qui aime monté au filet, je trouve qu'on a un exellent controle à la volée ou meme en slice, voilà donc tres content de mon achat, je verai la semaine prochaine en tournoi si je fais enfin un bon resultat^^

Bienvenue chez Wilson... la marque où rigidité n'est pas un vain mot.

Sinon essaye déjà de descendre en tension, ça pourra un petit peu compenser le manque de confort du cadre. Le type de cordage peut aussi avoir une influence...

Bon courage pour ton bras.

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais sans déconné putin, je sens que je vais me marrer sur ce forum à relever tous les posts dans ce genre !! lol

J'espere que je vais en trouver plein d'autres comme ca parce que là je rit tellement qu'il faut que j'aille pipi

On ne t'as pas appris que quand on avait rien à dire il fallait se taire ?

Lire tes posts me font perdre mon temps au lieu d'apporter du contenu apportant une quelconque valeur. J'espère que tu décideras très vite d'arrêter ça ou qu'un modérateur le fasse pour toi si tu ne comprend pas.

En te lisant je comprend que tu fais de la simple provocation. C'est sûrement le résultat d'un problème ailleurs mais ce n'est en aucun cas une raison pour polluer ce forum.

Pour ta culture, n'hésites pas à lire la Netiquette, résumée par Wikipedia Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais sans déconné putin, je sens que je vais me marrer sur ce forum à relever tous les posts dans ce genre !! lol

J'espere que je vais en trouver plein d'autres comme ca parce que là je rit tellement qu'il faut que j'aille pipi

Mais d'où tu sors :blink:? Encore un frustré qui se sent plus fort en agressant les autres par mail interposé... Tous tes messages sont sur ce mode de communication. Très courageux en tout cas :whistling:. Retourne jouer dans ton bac à sable, on n'a pas besoin d'énergumènes comme toi ici.

Que font les modos :unsure:?

j'ai une ksix one 95 et un copin a pris une ksix one 95 team en test , donc curieux comme je suis je l'ai testé bien sure pour comparé lol.

résultat après 2set , j'avais plus de coude , j'ai jamais eu mal comme ca avant . j'avais tellement mal que j'avais du mal à manger mon big mac àprès lol . j'ai du arreter un petit moment après ca .

la prochaine fois que j'aurai envis de testé une raquette , j'y réfléchirai a 2 fois .

Jouant avec l'ancien modèle, j'avais testé celui renommé K.Factor.

Je n'avais trouvé quasiment aucune différence...

En tout cas, c'est une excellente raquette!

Je la test cette après midi (raquette de pret d'un magasin). J'ai un peu peur d'acheter la 95 ou la tour à cause du poids justement car c'est pas avec un éssaie de une heure qu'on peut prévoir si on aura mal au bras je pense.

Je la test cette après midi (raquette de pret d'un magasin). J'ai un peu peur d'acheter la 95 ou la tour à cause du poids justement car c'est pas avec un éssaie de une heure qu'on peut prévoir si on aura mal au bras je pense.

Ouai mais la 95 et la tour c'est pas vraiment les memes !!!!!!! ( équilibre et poids)