roddickkk Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai trouvé des robes de tennis vraiment pas chers donc si ça peut en intéresser quelques-unes http://www.sport-destock.com/boutique/list..._fr&type=44 Citer
in- Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 voire : J'épouse direct! Citer
mathieu200401 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2007 voire : J'épouse direct! In se prend de passion pour les manchots maintenant Citer
in- Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah je viens de tomber sur une photo avec la jupe qui va avec!! Citer
hypnoz Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 J'adore Surtout sur Ana Citer
joanaschop Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 In se prend de passion pour les manchots maintenant "Mon matériel : Head Flexpoint Prestige en 600 cm² et manche 5 avec surgrip, avec du Red Code jauge 1.30 tendu a 27.5 k/g, + un petit antivibrateur." j'ai lu ça en bas du post ! une prestige tamis 600 c'est deja pas puissant le red code est super raide, meme en jauge 1.30 le tout tendu à 27.5... (le pti antivibrateur doit pas etre inutile sur les coups decentres...) bin dit donc, tu doit avoir une force pas possible pour jouer avec ce matos !!! c'est sur que j'ai deja vu jouer une finale avec un -4.6, c'est vrai que ça envoie du lourd mais vraiment, je trouve ça impressionnant le matos (surtout le choix de la tension pour red code!) avec lequel tu joue ! Citer
Messages recommandés