Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
challenger34

asic gel resolution

Recommended Posts

Voila, je réfléchi pour ma prochaine paire de chaussures, essentiellement pour le dur, mon choix se porte sur la barricade 4 que je connais bien pour en avoir une paire en fin de vie ou la asics gel resolution au look sympa.

On m'a toujours parlé du legendaire c onfort des asics...

Voila, je réfléchi pour ma prochaine paire de chaussures, essentiellement pour le dur, mon choix se porte sur la barricade 4 que je connais bien pour en avoir une paire en fin de vie ou la asics gel resolution au look sympa.

Je te confirme que les Gel Resolution sont très confortables... de vraies pantoufles. Le maintien et l'amorti ne sont pas en reste. C'est du très haut niveau, bien plus que les Nike Air Vapor Zoom que j'avais précédemment. Attention par contre, Asics chausse petit. Je fais un petit 40 et ma femme du 37,5 et nous prenons respectivement du 41 et du 39.

Je jouais avant avec les barricade III, je me suis acheté les Asivs gel résolution...Au début je n'arrétais pas d'avoir des ampoules au petit orteil droit. maintenant ça va beaucoup mieux, elles sont confortables, mais le gros atout par rapport aux barricades c'est qu'elles sont plus légères! Je n'ai pas vérifier leurs poids mais c'est en tout cas l'impression que ça donne!

En plus , j'ai la chance d'avoir de grands pieds (47), donc je les ai eu moitié prix! le magasin les avaient depuis plus de deux mois dans le rayon et ne parvenait pas à les vendres! yeahhhhhh

Asics, c'est la meilleur marque en chaussure de tennis, confort supérieur aux autre marque, relativement solide, même les bas de gamme... J'ai pas d'action :D

merci pour ces avis, je me deciderais definitivement tout début janvier si vous voyez ce que je veux dire...

Vive les soldes!

le prix aura surement le dernier mot. Si je trouve une paire de barricade 4 a 80 euros et que les asics sont toujours dans les 120 ben je resterais en barricades.

Le problème c'est que étant donné que les barricades sont beaucoup plus répandues sur le marché il y a beaucoup plus de chance d'y avoir une promo sur celles la...

merci pour ces avis, je me deciderais definitivement tout début janvier si vous voyez ce que je veux dire...

Vive les soldes!

le prix aura surement le dernier mot. Si je trouve une paire de barricade 4 a 80 euros et que les asics sont toujours dans les 120 ben je resterais en barricades.

Le problème c'est que étant donné que les barricades sont beaucoup plus répandues sur le marché il y a beaucoup plus de chance d'y avoir une promo sur celles la...

Je suis pas certain que les barricades IV soient plus répandues que les Asics, on commences vraiment à en voir beaucoup sur les courts! J'ai passé une semaine au Cap d'agde pour la National Tennis Cup, et une grande majorité des joueurs portaient les Asics!

montpellier sud:

vincent golf tennis: pas de asics, la barricade

sport 2000: la asics et la barricade

go sport: pas de asics la barricade

intersport: pas de asics la barricade

decathlon: j'y suis allé récemment, je pense qu'elles y sont mais je suis plus sur.

C'est ça que je veux dire quand je dis "répendu".Plus l'offre est forte plus il y a de chances qu'i y ait des soldes...

montpellier sud:

vincent golf tennis: pas de asics, la barricade

sport 2000: pas de asics la barricade

go sport: pas de asics la barricade

intersport: pas de asics la barricade

decathlon: j'y suis allé récemment, je pense qu'elles y sont mais je suis plus sur.

C'est ça que je veux dire quand je dis "répendu".Plus l'offre est forte plus il y a de chances qu'i y ait des soldes...

C'est peut être différent selon les régions, en Ile de France l'Asics est très très répandue.

asics est tres confortable, tres souple, le chaussant assez large ameliore encore le confort (attention aux pieds fins qui peuvent flotter un peu dedans et provoquer des ampoules), mais la durabilité des semelles est moyenne par rapport aux adidas et babolat,

c'est surtout valable pour ceux qui esquintent assez vite les chaussures

asics est tres confortable, tres souple, le chaussant assez large ameliore encore le confort (attention aux pieds fins qui peuvent flotter un peu dedans et provoquer des ampoules), mais la durabilité des semelles est moyenne par rapport aux adidas et babolat,

Voila un message plein de bon sens! Grâce à toi je viens d'apprendre que j'ai un pied fin! lol

C'est vrai que j'ai eu pas mal d'ampoules avec cette paire de chaussures au début, mais ça va mieux maintenant et je suis dedans comme dans un chausson!

eh voila! j'ai mes premières asics! Je fais du tennis depuis 14 ans et c'est ma première paire!

Aujourd'hui je rentre a sport 2000 pour les essayer pour voir, je parle au vendeur que je connais, j'essaye, ça a l'air cool, je lui dis que j'acheterais plus tard et il me dit: "tu sais j'allais les mettre en promo a 79 euros dans 10minutes parcequ'on vient de recevoir les nouvelles resolution 2008." :blink: et la je dis:"non c'est pas vrai trop cool!"

et je repart avec. Si c'est pas bon ça 79 au lieu de 120 petits neuros...!!!

Elles vont rester 2 mois dans le placard et aprés c'est parti ^_^

eh voila! j'ai mes premières asics! Je fais du tennis depuis 14 ans et c'est ma première paire!

Aujourd'hui je rentre a sport 2000 pour les essayer pour voir, je parle au vendeur que je connais, j'essaye, ça a l'air cool, je lui dis que j'acheterais plus tard et il me dit: "tu sais j'allais les mettre en promo a 79 euros dans 10minutes parcequ'on vient de recevoir les nouvelles resolution 2008." :blink: et la je dis:"non c'est pas vrai trop cool!"

et je repart avec. Si c'est pas bon ça 79 au lieu de 120 petits neuros...!!!

Elles vont rester 2 mois dans le placard et aprés c'est parti ^_^

je suis allé faire un tour sur ton blog qui est pas mal du tout, j'aime bien la mise en forme. Beaucoup de clubs utilisant la matrice de site officiel devrait s'inspirer de ton site perso!

je suis allé faire un tour sur ton blog qui est pas mal du tout, j'aime bien la mise en forme. Beaucoup de clubs utilisant la matrice de site officiel devrait s'inspirer de ton site perso!

Merci c'est sympa, c'est un site sans prétentions pour donner des informations que le site de mon club ne donne pas (actualisé 2 fois /an) et pour montrer un peu ce qu'on fait.

la nouvelle résolution vient de sortir, c'est la même que l'an dernier

le bleu est remplacé par du noir, elle sera prochainement sur mon site

la nouvelle résolution vient de sortir, c'est la même que l'an dernier

le bleu est remplacé par du noir, elle sera prochainement sur mon site

Pas tout à fait. Le dessous a été modifié.

C'est confirmé. Quoiqu'il arrive c'est le meilleur rapport prix/qualité/confort quand on use vite ses pompes.

Ensuite ca dépend du style de course: si tu ne bousilles pas trop vite tes semelles, il est possible qu'une autre marque soit mieux.

Viva Asics :lol:

Pas tout à fait. Le dessous a été modifié.

Et non :P J'ai l'ancien et le nouveau modèle, et c'est bien strictement la même semelle. Tennispro s'est juste emmêlé les pinceaux avec les photos : celle représentant le modèle homme esten fait celle de la junior et inversement.

Et non :P J'ai l'ancien et le nouveau modèle, et c'est bien strictement la même semelle. Tennispro s'est juste emmêlé les pinceaux avec les photos : celle représentant le modèle homme esten fait celle de la junior et inversement.

Super. Entre ça et les erreurs de montants et travers (concernant la Prestige Microgel à venir), on va finir par ne plus faire confiance aux sites de vente :rolleyes:

et voilà la nouvelle Asics Gel Resolution

http://www.avantage-service.com/chareso8.htm

C'est ce que j'ai acheté pour finir à la place des A3 sur les conseils de Avantage Service :) Petit tour au magasin sympa, et quelques bonnes explications :)

J'ai testé vite fait sur Omnisport la semelle glissée un peu mais bon c'était exceptionnel ce test sur omni, je test sur green Mercredi ou Jeudi je te tiens au courant ;)

C'est ce que j'ai acheté pour finir à la place des A3 sur les conseils de Avantage Service :) Petit tour au magasin sympa, et quelques bonnes explications :)

J'ai testé vite fait sur Omnisport la semelle glissée un peu mais bon c'était exceptionnel ce test sur omni, je test sur green Mercredi ou Jeudi je te tiens au courant ;)

tu verra tu m'en dira des nouvelles

Pour le moment le confort niquel ! Elles sont chaudes :) Mais on va voir en vrai match ce que ca donne !