Kenshin Himura Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Faut que je me décide à choisir ma raquette ce soir donc j'ai vraiment besoin de votre aide car je veux rester chez Head. Je cherche une raquette plus lourde que ma FXP Instinc MP est moi j'avais penser à la Head Microgel Radical Pro sachant que je pense avoir un bon bras pour la maitriser est que je suis Agent de Quaie et que je manipule des menuiseries assez lourde. Je suis classer 30/3 est je veux viser 30/2 - 30/1 pour l'année prochaine j'espere avoir avis merci Citer
curio Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Dur de se décider sans tester !! Si tu veux vraiment ne pas être raisonnable, la Head Microgel Radical Pro est très appréciée et souvent pour des raisons similaires à l'Instinct : Relativement puissante pour une raquette compétiteur, une bonne prise d'effet, des sensations. Les caractéristiques sont comparables à l'Instinct à part qu'à la conception le choix pour acquérir le contrôle a plutôt été fait d'ajouter quelques grammes au lieu d'un plan de cordage 18x19. Enfin un seul conseil pour finir : testes !! Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2007 Je pourais jammai la tester car il la font quand commande est que je dois me décider le plus vite possible avant que ma FXP Instinc mp casse au niveau du cordage car il veule plus la corder. Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Finalement j'ai commander deux Radical Microgel MP avec du TGV 1.40 - tendu à 24/25. je les ai dans 15 jours peut être plutot. Citer
Lauris77 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Finalement j'ai commander deux Radical Microgel MP avec du TGV 1.40 - tendu à 24/25. je les ai dans 15 jours peut être plutot. Moi je l'ai essayé mais je la trouvais trop legere et j'avais une mauvaise sensation.. Mais bon j'ai tjs joué avec des raquettes raides et lourdes donc je ne suis pas objectif.. Chacun ses sesation un pote 15/3 l'a acheter il en est super content... Bcp de patate.. Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 façon ce son quand même de bonne raquette est j'ai envie de progresser dans mon jeux et je veux monter 30/2 voir 30/1. Citer
Messages recommandés