Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis 30/2 et je joue en Dunlop MF200.

Je cherche une nouvelle raquette et voici les caractéristiques que je voudrais par rapport à ma raqutte:

- plus maneuvrable

- plus tolérante

Mais je psychote car j'ai peur de perdre l'incroyable précision et contrôle de ma dunlop chérie...

ps: J'ai vu une "one-shot" Head chez Décat' (89 au lieu de 150€ comme dab'), Head Speed en version Flexpoint: 660, 280gr, 16X19 >> Le bon choix ?

Posté(e)
Salut à tous,

Je suis 30/2 et je joue en Dunlop MF200.

Je cherche une nouvelle raquette et voici les caractéristiques que je voudrais par rapport à ma raqutte:

- plus maneuvrable

- plus tolérante

Mais je psychote car j'ai peur de perdre l'incroyable précision et contrôle de ma dunlop chérie...

ps: J'ai vu une "one-shot" Head chez Décat' (89 au lieu de 150€ comme dab'), Head Speed en version Flexpoint: 660, 280gr, 16X19 >> Le bon choix ?

la head calibra a les meme caracteristiques que la radical team que j'avais sauf que là le plan de cordage est + ouvert donc il y aura + de puissance et une meilleure prise d'effet : tout ce qui me manquait avec la radical team et qui fait que j'etais passée sur un autre modele... pour résumer, la head calibra devrait te convenir par rapport au poids de 280g et au tamis de 660 mais bien sûr, il faut la tester pour etre sure de ton choix sinon, tu prends le risque de "perdre" 89€ et c'est quand meme le prix d'une bobine de Kirschbaum Pro Line2 ^_^

Posté(e)

passe tout simplement au modele "en dessous", la mf300 ou aerogel 300 (bien meilleur que la MF au passage...)

Posté(e)

Head Speed en version Flexpoint ? Tiens, est-ce que c'est une raquette qui n'est pas au catalogue ?

Quel est son équilibre ?

Posté(e)
Head Speed en version Flexpoint ? Tiens, est-ce que c'est une raquette qui n'est pas au catalogue ?

Quel est son équilibre ?

c'est une serie a la demande de decath, ils donnent un prix de depart, ils peuvent mettre ce

qu'ils veulent, ya que eux qu'ils l'ont