Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Sur le site de la OUATT, j'ai trouvé quelques tournois que je voudrais faire mais qui ne figure nulle part ailleurs, donc je me demande s'ils ont bien toujours lieu mais je ne sais pas comment obtenir ces informations. De plus, j'ai envoyé des mails on ne m'a jamais répondu. Et la dernière fois que je me suis inscrit à un de leur tournoi dans ce cas-là, il a été annulé. Les tournois sont le TENNIS CLUB DE PARIS et le FOREST HILL LA DEFENSE au mois de décembre. Quelqu'un pourrait-il m'aider? De plus, j'ai trouvé sur le site de la Ligue des Hauts de Seine, le tournoi Jeune Perrier mais n'étant pas de cette ligue je me demande si je peux quand même disputer le tournoi? Merci d'avance pour les réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos moya Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Sur le site de la OUATT, j'ai trouvé quelques tournois que je voudrais faire mais qui ne figure nulle part ailleurs, donc je me demande s'ils ont bien toujours lieu mais je ne sais pas comment obtenir ces informations. De plus, j'ai envoyé des mails on ne m'a jamais répondu. Et la dernière fois que je me suis inscrit à un de leur tournoi dans ce cas-là, il a été annulé. Les tournois sont le TENNIS CLUB DE PARIS et le FOREST HILL LA DEFENSE au mois de décembre. Quelqu'un pourrait-il m'aider? De plus, j'ai trouvé sur le site de la Ligue des Hauts de Seine, le tournoi Jeune Perrier mais n'étant pas de cette ligue je me demande si je peux quand même disputer le tournoi? Merci d'avance pour les réponses... ben ta cas aller sur le site de la fft,c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 C'est ce que j'ai dit, il sont sur la OUATT mais pas sur la FFT...que dois-je en conclure? (d'ailleurs ils sont ni sur le tennis mag ni sur les sites de ligue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites