Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexfil

un club de tennis sympa sur paris?

Recommended Posts

Bonjour à tennis et longue vie à ce forum!

Voilà, je recherche un nouveau club sur paris ou proche banlieue qui ne soit pas trop cher (le forest hill est bien mais c'est une ruine et je trouve que c'est un peu impersonnel mais bon cela n'engage que moi). Quelqu'un connait-il un club sympa dans les environs et dans lequel je puisse envisager un stage intensif sur décembre pour évoluer (je joue actuellement en niveau 15/5 et je souhaiterais élever mon niveau technique). L'idée d'un club nouveau serait aussi pour moi de rencontrer de nouveaux joueurs.

Je suis assez ouvert sur le type de surface (je joue pas mal sur quick, green set et terre battue).

Concernant le stage, je précise que j'ai 34 ans...(et oui bientôt vétéran mais enfin...je tiens encore pas mal laroute avec des jeunes loups à la raquette lifteuse et au jeu fond de cour endurant...)

Merci pour votre aide.

Tennistiquement votre.

Alexfil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tennis et longue vie à ce forum!

Voilà, je recherche un nouveau club sur paris ou proche banlieue qui ne soit pas trop cher (le forest hill est bien mais c'est une ruine et je trouve que c'est un peu impersonnel mais bon cela n'engage que moi). Quelqu'un connait-il un club sympa dans les environs et dans lequel je puisse envisager un stage intensif sur décembre pour évoluer (je joue actuellement en niveau 15/5 et je souhaiterais élever mon niveau technique). L'idée d'un club nouveau serait aussi pour moi de rencontrer de nouveaux joueurs.

Je suis assez ouvert sur le type de surface (je joue pas mal sur quick, green set et terre battue).

Concernant le stage, je précise que j'ai 34 ans...(et oui bientôt vétéran mais enfin...je tiens encore pas mal laroute avec des jeunes loups à la raquette lifteuse et au jeu fond de cour endurant...)

Merci pour votre aide.

Tennistiquement votre.

Alexfil.

Bonjour alexfil,

Je ne sais pas vraiement dans quel coin de l'ile de france vous cherchez un club, mais pour venir en complément du message que je vous ai adressé en MP pour un autre sujet, le club dont je vous parle avec des entraineurs Be de très haute volée se trouve dans les Hauts de Seine (92) - TCPR, tennis Club du Plessis Robinson.

- 03 cours couverts, bientôt 06

- 04 cours extérieurs

- équipes niveau national chez les hommes et les femmes

- TRES TRES bonne convivialité malgré le nombre impressionnant d'adhérents (900)

- Etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×