alexfil Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour à tennis et longue vie à ce forum! Voilà, je recherche un nouveau club sur paris ou proche banlieue qui ne soit pas trop cher (le forest hill est bien mais c'est une ruine et je trouve que c'est un peu impersonnel mais bon cela n'engage que moi). Quelqu'un connait-il un club sympa dans les environs et dans lequel je puisse envisager un stage intensif sur décembre pour évoluer (je joue actuellement en niveau 15/5 et je souhaiterais élever mon niveau technique). L'idée d'un club nouveau serait aussi pour moi de rencontrer de nouveaux joueurs. Je suis assez ouvert sur le type de surface (je joue pas mal sur quick, green set et terre battue). Concernant le stage, je précise que j'ai 34 ans...(et oui bientôt vétéran mais enfin...je tiens encore pas mal laroute avec des jeunes loups à la raquette lifteuse et au jeu fond de cour endurant...) Merci pour votre aide. Tennistiquement votre. Alexfil. Citer
Arthur92 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 Paris est grand, ça dépend dans quel coin de Paris et dans la banlieue de quel coin... Citer
ptitjule Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à tennis et longue vie à ce forum! Voilà, je recherche un nouveau club sur paris ou proche banlieue qui ne soit pas trop cher (le forest hill est bien mais c'est une ruine et je trouve que c'est un peu impersonnel mais bon cela n'engage que moi). Quelqu'un connait-il un club sympa dans les environs et dans lequel je puisse envisager un stage intensif sur décembre pour évoluer (je joue actuellement en niveau 15/5 et je souhaiterais élever mon niveau technique). L'idée d'un club nouveau serait aussi pour moi de rencontrer de nouveaux joueurs. Je suis assez ouvert sur le type de surface (je joue pas mal sur quick, green set et terre battue). Concernant le stage, je précise que j'ai 34 ans...(et oui bientôt vétéran mais enfin...je tiens encore pas mal laroute avec des jeunes loups à la raquette lifteuse et au jeu fond de cour endurant...) Merci pour votre aide. Tennistiquement votre. Alexfil. Bonjour alexfil, Je ne sais pas vraiement dans quel coin de l'ile de france vous cherchez un club, mais pour venir en complément du message que je vous ai adressé en MP pour un autre sujet, le club dont je vous parle avec des entraineurs Be de très haute volée se trouve dans les Hauts de Seine (92) - TCPR, tennis Club du Plessis Robinson. - 03 cours couverts, bientôt 06 - 04 cours extérieurs - équipes niveau national chez les hommes et les femmes - TRES TRES bonne convivialité malgré le nombre impressionnant d'adhérents (900) - Etc ..... Citer
Messages recommandés