pasha Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 bonjour a tous et a toutes ! voila, je joue depuis 1 an avec une wilson pro open car je manquais de puissance et de grattage... je joue 30 ou 15/5, 1 a 2 fois par semaine. je cherche un cordage qui privilegie le controle mais qui reste avec une certaine puissance. J'ai mis du wilson sensation que je trouvais pas mal, mais j'aimerais en essayer d'autres... on m'a parlé du babolat xlpremium ou meme razor. on me conseille du multifilament... j'attends vos conseils avisés merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 En multi il y'a l'excellent topspin Energy: là Sinon, en mono, donc avec un poil plus de contrôle mais tout de même une très bonne puisance, il y'a le tospin cyber-power toujours à la même adresse ou le kirschbaum pro line II ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasha Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 merci, mais j'aimerais des cordages qu'on trouve ds le commerce et non sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 merci, mais j'aimerais des cordages qu'on trouve ds le commerce et non sur le net .... ah ? mais pourquoi payer + cher dans le commerce quand internet propose des multis comme le topspin energy, meilleur que les multis "haut de gamme" sur tous les plans, a commencer par le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 merci, mais j'aimerais des cordages qu'on trouve ds le commerce et non sur le net .... Alors je dirais un Rip control de Head mais ce sera plus cher et moins bien que le topspin energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 23, 2007 moi, j'utilise le topspin energy et chez decath ils me le cordent sans soucis...alors pourquoi se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasha Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 si je voulais un cordage qu'on trouve en magasin, c'est parce que le gars qui corde est un copain et que j'ai pas envie de lui apporter un cordage acheté sur le net pour qu'il me le corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 alors il serait peut etre bon de commencer par faire l'inventaire de ce qu'il a en magasin pour qu'on t'aide ensuite a faire ton choix.... sinon j'ai bien peur qu'on ait une longue serie de "il l'a pas" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasha Signaler ce message Posté(e) December 1, 2007 alors il serait peut etre bon de commencer par faire l'inventaire de ce qu'il a en magasin pour qu'on t'aide ensuite a faire ton choix.... sinon j'ai bien peur qu'on ait une longue serie de "il l'a pas" ! oui en effet... lol alors la liste n'est pas exhaustive, mais bon : tecnifibre duramix head c3 rocket head rip control wilson sensation technifibre tgv technifibre nrg2 1 ou 2 luxilon mais je sais pas le nom desolé babolat xcel premium babolat magic force babolat razor life voila a peu pret j'ai oublié de preciser, mais je casse tres rarement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Pour ma part le head rip control ou le babolat razor est bien. moi perso je choisi le razor car c'st un muti filament et il accroche un peu la balle ce qui amplifi les effets. en plus il est très difficile a casser donc t'aura pas de souci la dessus. le bemol c'est qu'il est cher ... mais vu qu'il est resistant tu en a pour un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites