loeufraide Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a tous, Je m'apelle fred , j'ai 32 ans , je suis de charbonnieres les bains dans le rhone, je suis non classé, cependant j'ai joué pas mal d'année et notement fait mon apprentissage au tennis club d'ecully. Je cherche deja un club de tennis pratiquant des prix interressant et un partenaire de mon niveau. Je ne suis pas classé ok, j'ai jamais fait de tournoi, faute de moyen, mais j'ai un bon niveau. Donc avis aux amateurs et merci de vos reponses.... Fred Citer
max47 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 et adieu lyonnais. je suis un ancien de Ste Consorce et j'ai joué à Marcy l'Etoile et au CASCOL. J'ai une petite question: qui t'as apprit le tennis à Ecully parce que ca pourrait etre quelqu'un que je connais. Citer
loeufraide Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 loic laroyenne, mais j'en ai eu d'autres mais je ne me rapelle plus de son nom. Citer
Messages recommandés