VPecci Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour , ma dernière flexpoint instinct (modèle 2006) pas la team, la vraie ! m'a été dérobé après une aventure dont je vous passerai les détails du coup je joue soit avec ma vieille pure drive ou la wilson vert pomme npro open . j'aimais bien la flex point instinct mais j'ao envie de changer d'air j'apprécie head moyen quel type de cadre se rapproche le plus la Flexpoint instinct je suis un joueur très aggressif qui tape sur tout ce qui bouge avec un bonheur divers. Je prend la balle très tôt et je lifte un peu voilà, je cherche un raquette assez puissante et pas trop lourde merci de votre aide du coup je vais acheter deux cadres d'un coup steph71 est il toujores dan sles parages ????? Citer
Diplo Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour te changer de Head, tu as dans la même catégorie que l'instinct la prince 03 White et la Yonex RDS 003 qui sont deux très bonnes raquettes à mon gout. Il y a également, toujours dans la même catégorie, la Volkl DNX 8 ou la Fischer Magnetic tour et pourquoi pas la Tecnifibre T-Flash 290. Par contre, je ne connais pas ces 3 dernières. Citer
Messages recommandés