Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arthurmsophie

Quoi apres la Ti Radical ?

Recommended Posts

Bonjour,

alors comme beaucoup, je me pose la question fatidique : par quoi changer ma raquette ?

Depuis 7 ans, je joue avec un Ti Radical 630, le plus souvent cordée en 1.35 (babolat magic force souvent)

J'en suis relativement satisfait. Le truc c'est que comme je compare jamais, j'ai pas trop de reperes. En fait, j'ai toujours joué en Head : des asymetriques (legacy et autres) et deux radical OS avant celle ci. J'ai essayé des Wilson (pro staff !!!) mais elle n'envoient pas assez a mon gout.

Comme jeu, je pratique un style agressif, tape fort du fond de court, surtout tres long. Je rentre dans la balle des que je peux. Je tape aussi fort au service.

J'ai pas trop de physique (je suis tres grand donc lourd au deplacement) et ne fait pas trop durer l'échange.

Je cherche une raquette qui me permet de frapper fort mais avec beaucoup de controle.

J'ai essayé la new microgel radical mid mais je la trouve beaucoup trop souple, et le coté creux du cadre me gene enormement.

Donc que me conseillez vous ?

Meric pour vos réponses.

Arthur.

Moi j'aurai dit celle que t'a essayé mais bon si elle te plait pas...

J'ai eu des radical intelligence et maintenant j'ai des liquidmetal, je pense me prendre les nouvelles courant cette saison. Je suis fidèle à head: ils m'ont remplacé une raquette avec défaut une fois... Ils sont sérieux

Tu peux peut-être regarder du coté de la Pure Storm chez Babolat ou la N-Blade chez Wilson...

Autrement tu peux aussi essayer la T-fight 295 de Tecnifibre ou une Yonex RDS 002. Après ce sera une question de gout.