Ebukix Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Bnojour, J'ai la possiblité d'avoir une i.prestige XL, je voudrais savoir avant test ce que vous en pensez, spéciallement de son Spin potentiel ? Merci Citer
piedefonte Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Bnojour, J'ai la possiblité d'avoir une i.prestige XL, je voudrais savoir avant test ce que vous en pensez, spéciallement de son Spin potentiel ? Merci Spin potentiel sur un plan de cordage 18x20 ... pas grand chose ... Citer
ratz Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Spin potentiel sur un plan de cordage 18x20 ... pas grand chose ... la mienne avec le micro big ace me permet de trouver les effets sans trop de soucis Citer
piedefonte Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 la mienne avec le micro big ace me permet de trouver les effets sans trop de soucis Lorsque je jouais avec (i.prestige MP), je mettais du Rip Control pour compenser ... Citer
ratz Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Lorsque je jouais avec (i.prestige MP), je mettais du Rip Control pour compenser ... la jauge 1.15 c sympa aussi pour compenser Citer
Messages recommandés