Invité bezen Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour Je me présente, Laurent, 30 ans, initié au tennis il y a de cela quelques années par un ami. Ma femme et moi avons décidé de commencer "sérieusement" à jouer tout les deux ensemble l'année prochaine. Nous avons trouvé un petit club à proximité, et elle a déjà quelques cours derrière elle. Noël approche, les fins de séries sont en promos, bref, ça sent bon l'opportunité à 2 sous pour s'équiper en raquettes! Ma femme m'a déjà fait comprendre qu'entre la vieille raquette (une head à 40€) que je lui avait refilé et les raquettes du prof de tennis, "y a pas photos". Bref, je cherche a nous équiper avec du "bon" matos, budget max: 200€ pour 2 raquettes. Ma femme aime la légèreté, elle a un swing assez court (nouvelle école) Perso swing moyen (j'ai tjs joué long, je vais essayer d'apprendre à jouer correctement ) et manque de precission me caractérise J'ai commencé a rechercher notre bonheur sur le net, mais j'avoue que c'est assez difficile de se faire une idée. Pour l'instant je penche pour: Une Head Flexpoint Instinct pour moi: nouveau modèle ~120€, ancien à 110€... La head airflow 3 me semble bien pour ma femme, mais c'est le nouveau modèle -> pas de réductions. Il y a t'il un équivalent dans l'ancienne gamme? Je pensais à la liquid metal 4 mais ce modèle me semble vraiment très très ancien. Qu'est ce que vous en pensez? Est ce la bonne direction? ancienne/nouvelle gamme, y a une différence? Est ce que le père noël joue au tennis? Go flood! Citer
Messages recommandés