WPST Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 Bonjour, Combien de points faut il pour passer de n.c a 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 Bonjour, Combien de points faut il pour passer de n.c a 30 ? 1680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 1680 c'est pas simple. Le mieux c'est d'utiliser tennis classim et de faire des simulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 je viens de m'inscrire sur le site et je suis NC et je compte une victoire contre un NC et une défaite contre un 30/2 je pensais avoir 50 points mais on ne m'en compte que 30, est ce normal ? sachant que la victoire a échelon égal vaut 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 Avec 50pts en NC tu montes 40 donc ta victoire contre un NC ne vaut plus que 30... Félicitations tu viens de monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 merci ! et si il monte je monte encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 Avec 50pts en NC tu montes 40 donc ta victoire contre un NC ne vaut plus que 30... Félicitations tu viens de monter. champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 santééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 lol déchainée today la pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome Signaler ce message Posté(e) November 16, 2007 Bonjour, Combien de points faut il pour passer de n.c a 30 ? C'est ce que j'ai fait la saison dernière, voici mon palmarès, ça te donnera une idée : http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=5490954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiomte Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 bonjour, Petite question d'une maman... Mon fils a eu 10 ans le 24 octobre. Il est NC. J'ai cru comprendre, à force de lire à droite et à gauche, que la saison débute le 1er octobre. Question : s'il fait un tournoi 9/10 et s'il gagne au moins 2 matchs peut-il être classé ? Est-ce que le classement fonctionne dans cette tranche d'âge ? S'il gagne 2 matchs contre un NC en 9/10 ans, il devient 40 ? Question : s'il décide de faire un match 11/12 après, et qu'il perd. Est-ce à ce moment là qu'il redescend dans le classement ? Tout cela n'est pas très simple , merci si d'avance quelqu'un peut me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites