Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gents voila je suis classer 30/3 et j'ai actuellement une raquette HEAD Flexpoint instinc Mid Plus car y à une fisure sur le haut du carde de ma raquette est du coup chez Intersport il veulent pas trop prende le coup de la corder.

J'ai un jeux fond cour avec un bon coup droit agréssif lifter est un revert lifter mais beaucoup moi agréssif que mon coup droit. En service je commence avoir une bonne sensation en première balle à plat mais des que les poits commence à être pour l'autre adversaire je slice et je lift un peut plus pour une avoir une sécurité en deuxième balle. Quand j'ai une balle courte coter gauche ou milieu de térrain je fais un coup droit de décalage sur son coter revert. Sinon à la volée j'ai encore beaucoup de mal à jouer au filet.

Voila j'ai pas eux beaucoup le temp de tester plusieurs raquette que la Babolat Aero Pro Drive la nouvelle de Nadal Jaune et noir.

Merci de votre aide B)

Posté(e)

C'est urgent car intersport ma tépéhoner et il on dit qu'il ne la corderon plus et dans très peut de temp elle va casser donc j'aimerai avoir votre sur une autre raquette svp merci ;)

Posté(e)

J'avais à la Head Microgel extrem en jaune pensez vous quelle cerais adapter à mon jeux ;)

Posté(e)

Salut.

Je viens de me prendre une Head Microgel extrem et je te la conseille, je n'ai jamais mis autant d'ace avant de la posséder ! j'ai un coup droit et revers lifté. Le revers manque un peu de puissance, mais ça doit venir du cordage d'origine le sonic.

Avant j'avais une head i.prestige et je joue mieux avec la microgel extrem

Posté(e)

Je viens de récupérer mon ancienne raquette qu'il veule plus corder parce que il son peur de la casser est après qu'il mette en cause que c'est eux qu'il l'on casser pour la mettre en réparation.

Sinon le gas de chez Intersport me conseil aussi la Head Microgel Extreme mais il sans avais pas en test pour l'instant faut que je le rapelle Lundi en début d'après-midi pour la prende et la tester.

Posté(e)
Je viens de récupérer mon ancienne raquette qu'il veule plus corder parce que il son peur de la casser est après qu'il mette en cause que c'est eux qu'il l'on casser pour la mettre en réparation.

Sinon le gas de chez Intersport me conseil aussi la Head Microgel Extreme mais il sans avais pas en test pour l'instant faut que je le rapelle Lundi en début d'après-midi pour la prende et la tester.

hello,

prend plutot l'extrem team, elle devrait mieux te convenir.