Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tazjudo

avis sur une HEAD Liquid Metal Pro

Recommended Posts

:w00t: [bonjour à Tous,

Je suis un pti'nouveau sur le site et forum, et après quelques recherches sur ce dernier, j' ai pu m' apercevoir de l' utilité des remarques très intéressantes de certains membres et conseils donnés pour un debutant comme moi.

Effectivement, ayant 35 ans, déjà, n' ayant joué que quelques heures durant ma jeunesse avec des copains, je me suis licencié cette année au club de ma ville avec des cours collectifs depuis fin septembre.

Pour celà, je me suis acheté une raquette en solde chez Gosport, une Wilson Hyper Hammer 4.3 avec avis et accord d'un vendeur.

N' ayant aucune autre expérience avec d' autres raquettes, je me suis familiarisé avec cette dernière, malgré son ancienneté (sortie il y a plusieurs années, ancienne raquette de venus).

Depuis peu, et voulant une seconde raquette pas chère (en cas de cordage cassé), je me suis porté sur une head Liquid metal, raquette simple, efficace et surtout une raquette pour progresser dans le temps.

Voilà, j' aimerai connaître votre avis sur une head liquid metal pro bleu argent qui m' interresse fortement( je pense qu'il s'agit d'une LM 4), savoir si c' est une bonne raquette pour progresser, je suis bien sur non classé, débutant mais hyper sportif ayant déjà joué avec des troisième année sans pour autant être à la ramasse, je suis plutôt polyvalent, fond de cours et filet, tous les avis et expériences avec cette raquette m'interresse beaucoup, merci à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×