Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ounderx

License

Recommended Posts

Hello, je suis nouveau ...

Mais j'ai vraiment besoin de personnes plus qualifié pour comprendre mon cas.

Voila je vous explique, j'ai arrêté le tennis pdt 3 ans et en septembre j'ai repris dans un petit club, mais voila bientôt il y a un tournois et donc n'ayant pas reçu ma license, j'ai solicité la recherche sur le site de la federation mais je n'y suis pas, ensuite j'envoi un email a la federation et en retour j'ai une reponse negative :" il n’y a pas de licence 2008 enregistrée à votre nom " , alors qu'auparavant j'ai téléphonais a mon club qui m'assurait le lendemain qu'il allait me sortir une license provisoire , alors ce soir je vais pas les embeter encore une fois mais j'aimerais savoir si ce cas est-il normal .... croire la federation ou le club, je preferais le club parce que j'ai fais des matchs homologués dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la licence provisoire n'existe plus. Mais si tu t'es inscrit dans un club, et que tu as payé ta cotise, tu as dû payer en même temps une licence. Même si cette licence n'est pas arrivé jusqu'à la fédé, ton club connait ce n° de licence. Tu pourras jouer avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info sur la licence :

demande au responsable de ton club qui gere les licences d'aller sur le site de gestion des licences et de t'imprimer une "attestation de licence" uniquement disponible en ligne.

Facile a faire.

Maintenant faut trouver la bonne personne et qu'elle ait envie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×