chris 04 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2007 Bonsoir, celà fait quelque temps que je voudrais remplacer ma volkl dnx 9;j'ai essayé la radical microgel tour(malgrés un tamis 645 zone confort pas énorme sans anti-vibrateur) mais j'aimerais savoir si la prince o3 tour posséde un confort équivalent à la volkl , facilité de jeu.....même si un essai s'impose. Merci Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux Signaler ce message Posté(e) November 14, 2007 Bonsoir, celà fait quelque temps que je voudrais remplacer ma volkl dnx 9;j'ai essayé la radical microgel tour(malgrés un tamis 645 zone confort pas énorme sans anti-vibrateur) mais j'aimerais savoir si la prince o3 tour posséde un confort équivalent à la volkl , facilité de jeu.....même si un essai s'impose. Merci Amicalement. Bonjour, Je ne possède pas de Prince mais j'en ai essayé une il y a quelques temps... J'ai eu beaucoup de plaisir, même si je perd de la puissance au service. Je ne suis pas un expert en Princes mais tout ce que je peux dire c'est que des amis a moi en sont très satisfaits. Je sais que ma repnse n'est pas très complète, mais je n'ai pas mieu pour l'instant ... désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) November 16, 2007 j'ai un ami qui a une prince O3 tour je l'ai testé a plusieurs reprises...raquette tres tres tres confortable et meme avec un mono que je conseille d'ailleurs pour une puissance optimale. Cependant je la trouve tres souple et pas tres adapté a un lifteur de fond de court mais plus pour un frappeur cherchant de la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites